Les stars qui ont défilé le tapis rouge de la première de la saison 4 de Game of Thrones ont succombé à la tendance du noir et blanc!

La première de 'Game of Thrones' : un tapis rouge en noir et blanc!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les fans de la télésérie américaine Game of Thrones ne devront plus attendre bien longtemps avant de retrouver les aventures de leurs personnages préférés. En effet, la quatrième saison donnera son coup d'envoi le 6 avril prochain sur les ondes de HBO. Le 18 mars dernier, à quelques semaines du dévoilement au grand public, les acteurs de la série ont assisté à la première présentée à New York.

Le tapis rouge de l'événement était caractérisé par un code vestimentaire sous le thème de la sobriété. En effet, les stars de Game of Thrones étaient pratiquement toutes revêtues de noir et de blanc pour des looks de soirée 100% élégants. La rédaction vous présente quelques-uns de ses coups de coeur mode du tapis rouge :

- Maisie Williams alias Arya Stark : l'actrice britannique de 16 ans est reconnue pour son sens du style pointu. Toujours à l'affut des dernières tendances malgré son jeune âge, elle nous a une fois de plus épatées sur le tapis rouge. On craque pour sa petite robe blanche à la jupe texturée qu'elle a agencé d'une paire d'escarpins jaune!

- Lena Headey alias Cersei Lannister : cette beauté anglaise a un petit côté rock pour lequel on ne peut résister. C'est dans une robe somptueuse noire à la jupe XXL qu'elle a fait son entrée sur le tapis rouge. On adore ses tatouages qui contrastaient avec l'élégance de sa tenue.

- Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen : véritable étoile montante d'Hollywood, l'actrice britannique de 26 ans est une beauté naturelle. On a eu un gros coup de coeur pour son look à la fois rétro et sexy du tapis rouge. On s'empresse de lui piquer son faux bob ondulé à la Charleston!

- Rose Leslie alias Ygritte : cette beauté flamboyante a totalement égayé le tapis rouge de la soirée. Dans sa longue robe blanche à traîne, l'actrice anglaise avait des airs angéliques. On est restées sans mot devant ses boucles souples et soyeuses qui brillaient sous le flash des caméras.

La quatrième saison sera principalement basée sur la deuxième partie du troisième roman de la saga A Song of Ice and Fire écrite par George R. R. Martin.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI