La Palette Nude de Colour Riche

La Palette Nude : 5 maquillages des passerelles à essayer !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Grâce à L'Oréal Paris, il y a mille et une façons de porter le look nu pour les yeux ! En effet, la marque de cosmétiques française vous présente La Palette Nude par Colour Riche, un ensemble de fards à paupières inspiré par les couleurs chouchous des artistes maquilleurs. Imaginée pour vous aider à maîtriser l'art du maquillage nude, elle est disponible en deux palettes de tons de nus, chacune composée de 10 nuances riches et élégantes. Eddie Malter, expert maquilleur pour L'Oréal Paris Canada ajoute "Avec une gamme d'ombres aux finis satinés, mats et chatoyants, les possibilités sont réellement infinies" !

Alors, êtes vous prête à explorer votre côté créatif ? Si oui, voici 5 looks nus inspirés des passerelles de la Fashion Week qui sauront certainement vous inspirer.

En mode solo

Jouez la carte de la simplicité en appliquant une seule nuance sur toute la surface de votre paupière mobile. Vous obtiendrez un look classique et intemporel. Pour une touche de modernité et de sophistication, superposez votre fard d'une pointe de brillant à lèvres transparent.

Une touche de brillance

Illuminez votre regard en soulignant le ras de vos cils du bas avec un fard scintillant de couleur pâle à moyen. Appliquez-le en partant du coin interne jusqu'au coin externe de l'oeil. Pas besoin de mascara !

Osez le rose !

Le fard à paupières rose donne une allure romantique et sensuelle à votre regard. Réinventez votre look nude en optant pour une nuance rosée surprenante et originale comme le Marsala ou encore le rose pastel.

Un smoky eyes grunge

Appliquez une nuance crème et irisée au coin interne de l'oeil et poursuivez avec un fard foncé et charbonneux sur la paupière mobile, le coin externe et le ras des cils inférieurs. Ensuite, employez vos doigts pour flouter le tout. Vous obtiendrez un regard grunge ultra-sexy et dramatique.

Un look félin

Vous avez oublié votre eye-liner ? Pas de panique ! Imbibez un pinceau biseauté avec quelques gouttes d'eau et trempez-le dans un fard foncé. Ensuite, employez l'embout biseauté pour réaliser un regard de biche au coin externe de votre oeil. Magie !

Alors, prête à réinventer le nu ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI