<span><span><span>Blake Lively lors de la première du film </span></span><em><span><span>Mr.</span></span></em> Turner, présentée dans le cadre du 67e Festival de Cannes, le 15 mai 2015. <br /></span>

La manucure nude: Blake Lively à Cannes 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chacune de ses apparitions, Blake Lively en met plein la vue et se fait couronner reine de la soirée. Lors de la première du film Mr. Turner présentée à Cannes le 15 mai dernier, l'actrice américaine était resplendissante dans sa robe en sequins signée Chanel Couture. Pour balancer sa tenue tape-à-l'oeil, l'égérie L'Oréal Paris a judicieusement opté pour une chevelure savamment décoiffée, un maquillage romantique et une manucure totalement discrète.

Les ongles nude ont la cote cette saison, et ce, des podiums de la Fashion Week au tapis rouge. Même si elle est simple et délicate, la manucure nude réussit à être divinement glamour. Les ongles de Blake Lively, quant à eux, étaient tellement élégants qu'on a décidé de nous en inspirer pour un petit tutoriel beauté.

Comment porter les ongles nude

Lorsque vous misez sur une tenue qui, à elle seule, fait tourner les têtes, il est important de choisir une manucure qui complémentera avec classe votre look sans lui voler la vedette. Le vernis nude est une bonne option puisqu'il est moins voyant que le blanc ou encore le noir et qu'il est tout aussi chic que ces deux couleurs. De plus, il se porte avec toutes vos tenues, des plus colorées aux plus sobres!

Si vous souhaitez ajouter une dose de fantaisie à votre manucure nude, amusez-vous avec les différents top coats disponibles sur le marché. Par exemple, un top coat nacré vous procurera un effet similaire au tissu scintillant de la robe de Blake Lively. Vous pouvez aussi essayer le top coat mat, une tendance phare de la saison. Bref, la manucure nude est peut-être un classique, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas la porter à votre façon. Soyez créative!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI