Les ongles incandescents et dorés de Sarah Hyland lors des Golden Globes 2015

La manucure noire en 3 façons stylées !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La manucure noire fait de nombreuses victimes sur le tapis rouge ces derniers temps. En effet, les stars hollywoodiennes affichent un penchant pour le vernis à ongles noir qu'elles portent avec beaucoup d'originalité et de style. Puisqu'on est aussi de véritables adeptes de ce look, la rédaction a décidé de vous présenter 3 déclinaisons de la manucure noire aperçues sur les ongles des stars.

Au menu : de la paillette, des confettis et un maximum de lustre ! Gageons que vous serez totalement sous le charme de ces manucures glamour et tendance...

Sarah Hyland : incandescente et dorée

Lors des Golden Globes 2015, la jeune actrice affichait une manucure noire hautement glamour. Le contour de ses ongles était bien noir, tandis que le centre était formé d'un mélange de paillette dorée et de confettis de toutes les couleurs.

Le look : Appliquez d'abord le noir sur toute la surface de l'ongle. Ensuite, superposez les couches d'un top coat aux confettis incandescents. Terminez votre manucure en superposant le tout d'un top coat pailleté et doré en accentuant le centre de votre ongle.

Rhona Mitra : lustrée

La top modèle et chanteuse anglaise a foulé le tapis rouge de l'after party des Golden Globes avec une jolie manucure noire très glossy. Porté sur ses ongles courts et superposez d'un top coat lustré, son vernis noir était très glamour.

Le look : Après avoir appliqué votre base coat, superposez les couches de vernis noir pour obtenir un résultat 100% opaque. Laissez sécher et terminez par une couche de top coat lustré.

Tamala Jones : les confettis

On craque pour la manucure confettis que portait l'actrice lors du ABC "Winter Tour". C'est une façon très chic et discrète de porter les paillettes au quotidien ou encore pour vos occasions les plus spéciales.

Le look : Sur un petit bout de cellophane, mélangez quelques gouttes de vernis à ongles pailleté à votre vernis noir. Brassez le tout avec un petit bâton à manucure et trempez-y votre pinceau applicateur. Appliquez deux couches du mélange sur chacun de vos ongles et laissez sécher. Terminez en appliquant un top coat lustré.

Alors, laquelle de ces manucures noires oserez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
MAGIC TOP COAT 04
MAGIC TOP COAT 04
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
MAGIC TOP COAT 02
MAGIC TOP COAT 02
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI