La Journée Internationale de la Femme - le voeu de Eva Longoria

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La plus que glamour Eva Longoria, égérie L'Oréal Paris, fait elle aussi partie de la campagne #WomenWishes dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme qui se tient aujourd'hui, le 8 mars 2014. En partenariat avec le magazine Marie Claire, la célèbre compagnie de cosmétiques française souligne à sa façon cet événement très important.

Le concept est simple. En ajoutant le hashtag #WomenWishes à leur publication, les gens sont invités à tweeter leur voeu le plus cher à l'égard des femmes du monde entier. Plusieurs célébrités comme Blake Lively, Lea Michele, Julianne Moore et Freida Pinto ont partagé leur souhait pour un avenir meilleur des femmes d'ici et d'ailleurs.

Eva Longoria - La valorisation

Le voeu d'Eva Longoria réflète bien la femme forte et confiante qu'elle est :

"Mon souhait pour les femmes serait qu'elles mettent de l'avant la valorisation d'elles-mêmes. Je pense que le meilleur moyen d'y arriver c'est par l'éducation : pouvoir être libres financièrement et socialement. Si elles peuvent aller à l'école, apprendre à lire et à écrire, apprendre ce qu'elles veulent, c'est à ce moment là qu'elles auront cette liberté"

L'actrice n'est pas seulement l'une des plus belles stars de la planète Hollywood, elle est très impliquée dans le monde caritatif. Eva supporte près de trente organisations caritatives différentes, de la fondation Make-A-Wish à celle qui porte son nom, Eva's Heroes - une organisation qui aide les individus atteints d'un handicap intellectuel. Nous admirons la jolie brunette et nous partageons son voeu pour une plus grande autonomie des femmes.

Essayons de changer le monde à l'aide du pouvoir des médias sociaux et de la bonne volonté des participants!

Un tweet, un voeu #WomenWishes, samedi le 8 mars 2014.

Voir plus :Portraits-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI