Hannah Davis est passé au bronde ! On adore ce look pour l'été !

La coloration "bronde" séduit les stars : zoom sur ce look phare du printemps-été 2015 !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Hannah Davis,Jennifer Lopez et Sarah Hyland ont toutes les trois quelque chose en commun : elles affichent l'une des colorations les plus en vue du printemps-été 2015, le bronde ! Ce look parfaitement ensoleillé, à mi-chemin entre le brun et le blond, nous fait rêver aux plages de la Californie et à ses jolies surfeuses. Vous êtes brunette et vous souhaitez adopter un nouveau look pour débuter la saison chaude en beauté ? Le bronde est une excellente alternative au ombré puisqu'il vous procure cette allure vitaminée et sexy digne des vacances à la mer. Vous aimeriez l'adopter ? Get The Look revoit la tendance avec vous !

La coloration

Pour une touche de soleil sur votre chevelure, procurez-vous la crème éclaircissante graduelle de L'Oréal Paris, Casting Sunkiss Jelly. Sa formule nourrissante illuminera votre chevelure de façon graduelle et vous permettra de pâlir votre chevelure jusqu'à 2 tons, et ce, après 3 applications seulement. Appliquez-la sur vos cheveux, en mèche ou en version intégrale, et séchez votre chevelure au séchoir pour activer le produit. À vous les cheveux de déesse de plages grâce à ce gel-crème sans rinçage !

Pour celles qui aimeraient adopter un look plus prononcé et inspiré du ombré hair, découvrez la nouvelle gamme Superior Preference Ombré Touch de L'Oréal Paris. La petite brosse d'application de la crème décolorante vous permettra de créer un look naturel et lumineux, en quelques étapes seulement. Ce produit est disponible en trois nuances pour vous procurer une précision maximale. Assurez-vous de choisir la bonne !

Le coiffage

Pour mettre en valeur votre nouvelle coloration bronde, copiez le look d'Hannah Davis. Pour obtenir de jolies boucles lâches comme celles du mannequin, appliquez une mousse volumisante sur vos cheveux humides et massez votre cuir chevelu. Vaporisez votre chevelure d'un spray protecteur thermique et séchez vos cheveux avec une brosse ronde de diamètre moyen. Réalisez des vagues naturelles en enroulant vos mèches autour de votre brosse tout en soufflant l'air de cette dernière.

À vous la chevelure ensoleillée !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT5 CHÂTAIN CLAIR À MOYEN
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT5 CHÂTAIN CLAIR À MOYEN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI