La manucure glamour de J Lo lors des Grammy Awards, le 10 février 2013, à Los Angeles.

La 57e cérémonie des Grammy Awards : une manucure parfaite inspirée de Jennifer Lopez

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 57e cérémonie des Grammy Awards se déroulera ce dimanche, le 8 février 2015. Les plus grands noms de la musique se réuniront au Staples Center de Los Angeles pour récompenser les artistes s'étant le plus démarqués cette année. Comme à chaque événement mondain, Get The Look restera à l'affut des tendances mode et beauté du tapis rouge pour vous rapporter les meilleurs looks de stars.

Question de vous mettre dans l'ambiance des Grammy Awards, la rédaction a décidé de faire un retour sur la manucure ultra-glamour que portait l'égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez, en 2013. En attendant de découvrir le nail art qu'affichera de J Lo ce dimanche, amusez-vous à recréer ce look sophistiqué grâce à notre tutoriel.

Des ongles scintillants pour les Grammy Awards

Étape 1

Commencez votre manucure en nettoyant vos ongles avec un petit coton imbibé d'eau et de savon. Ensuite, polissez la surface de vos ongles pour éliminer les stries, à l'aide d'un bloc à manucure. Avec une lime, taillez vos ongles pour qu'ils aient la forme des jolies pointes de J Lo.

Étape 2

Appliquez un base coat sur vos ongles. Ce dernier aidera le vernis à tenir en place et protégera la surface de vos ongles. Laissez sécher quelques minutes avant de passer à l'étape 3.

Étape 3

Appliquez une première couche de vernis à ongles blanc sur vos ongles. Laissez sécher et appliquez une deuxième couche pour obtenir un résultat opaque.

Étape 4

Lorsque le blanc est sec, superposez-le d'un vernis à ongles pailleté de couleur argent en accentuant le geste au centre de l'ongle, de la racine à la pointe.

Étape 5

Ajoutez une dose supplémentaire de glamour à votre manucure en appliquant de petites pierres dorées sur l'ongle de votre annulaire et de votre petit doigt. Créez une ligne au centre de l'ongle en appliquant une première pierre à la racine et en superposant les autres jusqu'à la pointe.

Étape 6

Terminez votre nail art des Grammy Awards en appliquant un top coat lustré. Laissez sécher encore quelques minutes avant de reprendre vos activités.

Alors, qui a dit qu'il fallait être une grande chanteuse pour porter une manucure digne des Grammy Awards ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
VERNIS À ONGLES INFALLIBLE PÉTALE REVIVAL
VERNIS À ONGLES INFALLIBLE PÉTALE REVIVAL
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 03
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI