Les égéries Eva Longoria, Julianne Moore et Andie MacDowell accompagnées de <span>Aimee Mullins, Diane Keaton and Karen T. Fondu lors des <strong><em>L'Oréal Paris' Women Of Worth</em></strong>, le 2 décembre dernier à New York. </span>

L'Oréal Paris' Women Of Worth : les égéries en beauté sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour une neuvième année, L'Oréal Paris a présenté son gala annuel Women Of Worth, un moment très attendu par les égéries et les adeptes de la marque. Le but de ce gala est d'honorer les femmes qui accomplissent des choses extraordinaires dans leur communauté en leur remettant dix milles dollars à distribuer à des oeuvres de charité de leur choix ou à investir dans leurs projets caritatifs.

Cette année encore, la marque de cosmétiques française a honoré des femmes très inspirantes comme Stephanie Decker qui aide les enfants qui portent des prothèses à s'impliquer dans le sport. Rachel R. Jackson-Bramwell, qui a mis sur pied le Projet Compassion qui vise à réintégrer les itinérants dans la société, a également été récompensée. Vous aimeriez en apprendre davantage sur ces histoires inspirantes et bien d'autres? Visitez le site de L'Oréal Paris!

Les égéries sur le tapis rouge

Pour souligner les efforts de ces femmes inspirantes, les ambassadrices beauté de la marque sont venues égayer l'événement. Eva Longoria, avec sa petite robe blanche et son smoky eye dramatique, était l'un des visages qu'on s'attendait de voir sur le tapis rouge. En effet, la jolie brunette est très impliquée auprès des oeuvres caritatives, on se doutait donc qu'elle allait venir supporter les femmes qui en font autant! Julianne Moore et Andie MacDowell étaient aussi très glamour. Les boucles volumineuses d'Andie tombaient sur ses épaules dans un mouvement naturel, tandis que les longueurs rousses de Julianne étaient remontées dans un joli chignon tressé qu'elle accompagnait avec un smoky eye violet.

Diane Keaton était très élégante dans son veston pied de poule et Aimee Mullins a choisi un look beauté naturel pour accompagner sa robe à imprimé en satin. L'éblouissante Blake Lively était également de la partie et a foulé le tapis rouge dans une robe noire collée à son bedon arrondi de future maman.

L'équipe de L'Oréal Paris a de quoi être de fier de ses égéries, mais également des femmes inspirantes qu'elle supporte!

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI