<p>L'eye-liner couteau : un maquillage d'Halloween qui s'empare d'Instagram </p>

L'eye-liner couteau : un maquillage d'Halloween qui s'empare d'Instagram

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous vous l'avons déjà dit, mais on insiste : pour l'Halloween, inspirez-vous des tendances maquillage du moment et élevez-les à un tout autre niveau. Sur Instagram, les fashionistas sont déjà nombreuses à partager leur inspiration beauté, pour cette fête costumée. LA tendance qui fait vibrer les adeptes de maquillage ? L'eye-liner couteau, un trait aiguisé qui coupe le... souffle !

L'artiste maquilleuse @venomtoyaveins a eu l'idée de dessiner un couteau au ras de ses cils du haut, en appliquant un fard métallique pour imiter la lame qui se termine dans un cat eyes XXL qui représente le manche. Pour une petite touche terrifiante parfaite pour l'Halloween, elle a dessiné des gouttes de sang sous l'oeil. Qui aurait pu imaginer qu'un couteau formerait un aussi joli regard de félin ?

Si les maquillages d'Halloween on l'habitude d'être difficiles à recréer, ce dernier se réalise plutôt facilement. Vous aurez simplement besoin d'un eye-liner noir bien précis, d'un eye-liner (ou fard) métallique et d'un crayon à lèvres rouge. Get The Look vous aide à recréer cette tendance originale issue d'Instagram !

Un cat eyes en couteau pour l'Halloween

Étape 1

Pour commencer ce look, débutez en dessinant un trait d'eye-liner noir au ras de vos cils du haut, en partant du coin interne jusqu'au coin externe. Étirez légèrement le trait au coin externe de l'oeil.

Étape 2

Ensuite, en commençant au coin interne de l'oeil, dessinez un trait noir de biais qui se dirige vers la pointe de votre sourcils. Étirez-le légèrement plus loin que le première trait, au coin externe du regard. Avec votre eye-liner, rejoignez les deux traits, avec une petite ligne verticale. Vous devriez obtenir le contour de votre couteau.

Étape 3

Ensuite, avec un eye-liner argenté ou un fard argent métallique mélangé à quelques gouttes d'eau, remplissez l'espace négatif entre les deux traits, sur votre paupière mobile. Employez un pinceau biseauté pour un maximum de précision. Avec votre eye-liner noir, repassez sur vos traits pour les intensifier.

Étape 4

Toujours avec votre eye-liner, dessinez le contour de petites larmes, sous l'oeil, qui imiteront des gouttes de sang.

Étape 5

Avec votre crayon à lèvres rouge, maquillez la muqueuse inférieure de votre oeil et remplissez les petites larmes. Vous pouvez donner de la dimension à vos gouttes de sang, à l'aide d'un crayon blanc.

Étape 6

Enfin, terminez votre look avec plusieurs couches de mascara volumisant sur votre frange de cils du haut.

Pour plus d'inspiration, tournez-vous vers ces cat eyes en couteau repérés sur les réseaux sociaux :

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Eyeliner-Magasinage-Inspirations-Tutos maquillage-Get the look

Inspirations
Traceur Voluminous Feline
Traceur Voluminous Feline
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
Mascara Voluminous Feline
Mascara Voluminous Feline
TRACEUR À LÈVRES COLOUR RICHE ALWAYS RED 765
TRACEUR À LÈVRES COLOUR RICHE ALWAYS RED 765
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI