Ombré ou sombré? Telle est la question!

Kylie Jenner : ombré VS sombré hair, lequel choisir?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'arrivée prochaine du printemps vous donne envie d'éclaircir votre chevelure en vue des belles journées ensoleillées? Vous avez la phobie de la décoloration complète et votre cheveu se remet à peine du grand froid de l'hiver? Optez plutôt pour LA tendance capillaire qui nous séduit, saison après saison : le ombré! Vous êtes plutôt de celles qui aiment la discrétion? Vous raffolerez de la version 100% naturel du tie and dye, connu sous le nom de sombré hair.

Véritable ambassadrice de la tendance du ombré, la petite soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, affiche maintenant un dégradé de couleur plus démarqué qu'auparavant. La belle serait-elle entrain de se préparer pour l'été? Get The Look s'inspire de Kylie pour explorer avec vous le ombré et le sombré, deux tendances capillaires qui feront vibrer la saison chaude. C'est parti!

La chevelure de déesse de plage

C'est sur le tapis rouge californien, aux côtés de sa soeur Kendall, qu'on l'a aperçue dans un look rock'n'grunge vêtue d'une veste de cuir accessoirisée d'une paire de lunettes aviateur. Sa chevelure éclaircie aux pointes ajoutait à son style un brin rebelle. Définitivement, le ombré a un petit côté "hippie-chic" qui nous fait craquer. À chaque fois, il nous donne l'illusion de l'effet d'une séjour prolongé au soleil sur les plages californiennes. Celles qui désirent ajouter une touche de piquant à leur style opteront pour le carré ombré de la jolie Kylie.

Les reflets discrets

Avant de décolorer au maximum ses pointes, Kylie affichait un sombré impeccable. Cette version du tie and dye est certainement plus discrète, mais elle reste tout aussi stylée. On adore l'effet totalement naturel du léger dégradé de couleur. Les reflets cuivrés mettent en valeur son teint et son regard pour un look beauté des plus harmonieux. Bref, celles qui rêvent de la tendance du ombré mais qui restent frileuses à l'idée de l'adopter pourront y aller graduellement en commençant par le sombré.

Alors, en regardant ces deux photos de la jolie Kylie Jenner, céderez vous au ombré ou plutôt au sombré? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Match de coiffures-Ombré Hair-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI