Kristina Bazan sur le tapis rouge du 120e anniversaire de Swarovski qui se déroulait dans le cadre de la <em>Fashion Week </em>de Paris, le 30 septembre dernier.

Kristina Bazan : son maquillage pop et glamour de la Fashion Week de Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les plus grandes adeptes de mode du monde entier sont présentement de passage à Paris pour assister à la Fashion Week printemps-été 2016. Parmi celles-ci, la blogueuse suisse Kristina Bazan profite de son séjour dans la Ville Lumière pour, non seulement assister aux défilés des plus grandes marques, mais, aussi pour fouler le tapis rouge d'événements mondains. Aperçue au Salons France-Ameriques de Paris, le 30 septembre dernier, la belle portait une petite robe bustier noire et jaune qu'elle accompagnait avec un chignon lissé et un maquillage à la fois audacieux et glamour.

Sous le charme de son look beauté pop et chic, la rédaction a eu envie de le décrypter afin de vous aider à l'adopter à votre tour pour vos sorties du week-end. À vos pinceaux, prête, maquillez !

Un look de la Fashion Week parisienne façon Kristina

Le teint

Lorsque vous misez sur une bouche aussi appuyée que celle de Kristina, votre teint n'a pas droit à l'erreur. Ainsi, unifiez votre peau grâce à un fond de teint mat et fluide. Appliquez-le avec une éponge en partant du centre de votre visage et en étirant le produit vers l'extérieur. Ensuite, rehaussez les parties saillantes de votre visage - votre front, le haut de vos pommettes et l'arête de votre nez - avec un illuminateur liquide. Terminez en balayant votre visage avec une poudre bronzante pour un teint légèrement hâlé.

Le regard

Kristina connait l'impact des sourcils bien dessinés. En plus de donner du caractère à son visage, ils attirent l'attention sur son regard, l'un de ses meilleurs atouts. Grâce à notre guide pour des sourcils parfaits, définissez les vôtres avec un crayon. Ensuite, appliquez un fard à paupières marron au coin externe et au creux de l'oeil. Illuminez le coin interne de votre regard avec un fard clair et irisé. Estompez les deux fards avec un pinceau prévu à cet effet. Avec un eye-liner liquide noir, dessinez un cat eyes XXL au ras de vos cils du haut. Partez du coin interne et terminez le trait dans une virgule prononcée. Terminez par une couche épaisse de mascara volumisant.

La bouche

Cet automne, la bouche rose est au sommet des tendances maquillage. Vous aimeriez adopter une nuance aussi éclatante que celle portée par Kristina ? Commencez par dessiner le contour de votre bouche avec un crayon fuchsia. Ensuite, avec un pinceau, remplissez la surface de vos lèvres. Évitez de frotter vos lèvres ensemble. Enlevez l'excédent de produit en pinçant légèrement un mouchoir entre vos lèvres.

Vous voilà prête pour la Fashion Week de Paris !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE BLUSHING BERRY
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE BLUSHING BERRY
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI