Kristina Bazan à sa sortie du défilé Stella McCartney, lors de la Fashion Week de Paris

Kristina Bazan : ses 10 plus belles tenues de la Fashion Week de Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Elle est l'incarnation parfaite de ce qu'on appelle une star du web. Avec plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, 35 000 sur Twitter et 2 millions sur Facebook, Kristina Bazan est l'une des jeunes femmes les plus influentes sur les réseaux sociaux. Avec sa notoriété, sa beauté unique et son sens du style pointu, il n'est pas surprenant que la célèbre marque de cosmétiques française L'Oréal Paris ait décidé d'en faire sa toute première égérie digitale.

Alors qu'elle a participé à la Fashion Week automne-hiver 2016-2017 de Paris, la fashionista a totalement volé la vedette en première rangée grâce à ses looks à l'affut des dernières tendances mode et beauté du moment. Inspiré par la jeune suisse, Get The Look vous présente une sélection de ses 10 plus beaux looks de la semaine de la mode parisienne.

Kristina Bazan en 10 looks

Après avoir assisté aux défilés à New York et à Milan, Kristina Bazan n'a pas pris de moment de répit. Elle s'est envolée vers la Ville Lumière pour occuper les premières rangées parisiennes. Ce fut un véritable marathon de défilés pour la belle égérie : Balmain, Rochas, Anthony Vaccarello, Carven, Valentino, Lanvin. Entre chaque présentation, elle prenait une petite pose pour changer de looks, nous en mettant plein la vue à chaque fois !

Avec sa jolie silhouette et son accès privilégié aux créations des plus grands designers de ce monde, Kristina est l'une des it-girls favorites des photographes de street style. Du look en suède inspiré des années 70, à la tenue totalement noire et sexy, en passant par l'ensemble deux pièces pastel, elle s'approprie les meilleures tendances mode avec style et élégance. Peu importe ce qu'elle enfile, elle nous surprend toujours. Voilà ce qui fait d'elle une icône de style tant convoitée !

Le 8 mars dernier, l'ambassadrice a célébré la fin de son mois chargé en assistant à la soirée L'Oréal Paris Red Obession. Elle a fêté aux côtés de ses collègues ambassadrices dont Karlie Kloss, Soo-Joo Park, Lara Stone, Doutzen Kroes et Barbara Palvin.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Street style-Fashion Week-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI