Kristina Bazan sur le tapis rouge de la première du film Money Monster , le 12 mai 2016, à Cannes.

Kristina Bazan à Cannes : dans les coulisses de sa première montée des marches

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 12 mai 2016 est sans aucun doute une date dont Kristina Bazan se rappellera toute sa vie. En effet, un peu plus tôt aujourd'hui, la jeune bloggeuse mode et égérie L'Oréal Paris a monté pour la première fois les marches du fameux Palais des Festivals, à Cannes. C'est lors de la présentation du film Money Monster de Jodie Foster que la brunette a fait sa première apparition officielle sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes.

En tant qu'égérie digitale de la marque de cosmétiques française, on ne pouvait s'attendre à rien d'autre que de nombreuses publications de la belle sur ses réseaux sociaux, des coulisses jusqu'à ce qu'elle mette le pied sur le tapis rouge. Get The Look vous fait revivre la journée de rêve de Kristina, depuis son lever jusqu'à son arrivée au bas des marches du Palais.

Petit déjeuner de princesse

C'est dans sa chambre luxueuse du célèbre hôtel Martinez de Cannes que la brunette s'est réveillée. On la retrouve en train de manger son petit déjeuner au lit, vêtue d'une robe de chambre blanche qui s'agence parfaitement à l'énorme bouquet de fleurs qui décore la table de chevet. Petits fruits frais au menu ! La belle affiche une moue I woke up like this totalement craquante. Bref, elle semble d'attaque pour son premier tapis rouge !

Préparations avec l'équipe glamour

L'un des traitements de faveur accordés aux égéries L'Oréal Paris est la chance de pouvoir se retrouver sur la chaise des artistes maquilleurs et experts coiffeurs les plus talentueux du monde entier. Pour sa première montée des marches, Kristina passe sous les mains de l'équipe glamour de la marque française. C'est la célèbre artiste Charlotte Willer qui s'occupe du visage de l'égérie qui est visiblement excitée de se retrouver dans la glam room.

La maquilleuse opte pour un regard de biche appuyé composé d'un fard noir, d'un mascara volumisant et d'un crayon khôl. Le teint de Kristina est parfaitement poudré pour un rendu impeccable, tandis que ses lèvres affichent un rose tendre au fini scintillant.

La robe Elie Saab

Le choix de la tenue parfaite pour sa première montée des marches à Cannes a certainement été difficile. Convoitée par les plus grandes maisons de couture du monde entier, Kristina a le plaisir de choisir parmi les plus belles robes qui soient. C'est sur une magnifique création Elie Saab qu'elle s'est arrêtée. Fabriquée d'un tissu léger noir et agrémentée de pierres scintillantes, sa robe est à couper le souffle. Le décolleté vertigineux et la traîne pousse le glamour de son look à un tout autre niveau.

Bravo Kristina pour cette première apparition cannoise parfaitement réussite !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Look Cannes-Maquillage Cannes-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI