Kristin Cavallari adopte la tendance du tartan à Chicago en août 2013.

Kristin Cavallari (Laguna Beach) : les plus beaux looks de la future maman!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Kristin Cavallari, que l'on a découverte dans Laguna Beach, est enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman depuis août 2012 d'un petit garçon appelé Camden Jack, la jolie blonde s'épanouie également dans sa relation amoureuse avec le quart arrière des Chicago Bears, Jay Cutler.

La nouvelle entourant la deuxième grossesse de Kristin est tombée en octobre dernier, quelques mois après son mariage célébré en juin. Get The Look a décidé de profiter de l'occasion pour vous présenter en images ses 10 plus beaux looks de la dernière année.

On adore...

- le pantalon à imprimé tapisserie : l'imprimé tapisserie est un must cette saison. On craque pour les pantalons oversize de la belle qu'elle combine à un haut blanc satiné pour un look totalement féminin.

- la robe maxi cut-out : parce qu'on habite loin des plages californiennes et qu'on a déjà rangé nos tenues estivales pour nos chandails de laine, cette robe nous fait rêver au soleil hollywoodien.

On adopte...

- le pantalon tartan : tendance par excellence de la saison, le tartan se porte sous toutes ses formes. On aime la coupe du pantalon de Kristin qui lui donne un petit look boyish qu'elle casse avec une paire d'escarpins.

- la robe rouge patineuse : la période des fêtes arrive à grands pas, et les party de bureau et célébrations de famille aussi. Pour l'occasion, on délaisse la petite robe noire et on opte pour une touche de couleur vive comme le rouge.

- sa chevelure vaguée : à nos yeux, Kristin est l'exemple de la parfaite californienne. Sa chevelure blonde et vaguée lui donne un look de déesse de plage qu'on copie d'urgence, neige ou pas!

À voir ces photos, on doit avouer que Kristin Cavallari mérite le statut de "fashionista avertie"!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI