Kristen Stewart et son maquillage style Cabaret de la première new yorkaise du film <em>Still Alice</em>, le 14 janvier 2015.

Kristen Stewart : son look beauté version Cabaret, mode d'emploi !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Kristen Stewart sait comment tirer avantage de son regard vert profond sur le tapis rouge... En effet, l'actrice n'a pas peur d'essayer de nouveaux looks sophistiqués et audacieux qui attirent toute l'attention sur ses yeux en amande. Lors de la première du film Still Alice à New York, le 14 janvier dernier, la belle affichait un look beauté inspiré de la fameuse comédie musicale Cabaret. Du côté de la rédaction, on est totalement tombées sous le charme de l'allure vintage et chic de son smoky eyes aux reflets bleutés.

Vous aimeriez adopter ce maquillage rétro et envoûtant ? Vous n'avez qu'à suivre les étapes faciles de notre tutoriel beauté présenté ci-dessous :

Un look Cabaret

Étape 1

Pour un teint lumineux comme celui de Kristen, appliquez une BB crème avec une petite éponge. Votre peau sera parfaitement hydratée et unifiée pour un résultat délicat et naturel.

Étape 2

Appliquez une base fixatrice sur votre paupière. Ensuite, balayez votre paupière mobile avec un fard brun et étirez-le doucement sur votre arcade sourcilière grâce à un pinceau estompeur. Cette nuance servira de base pour votre smoky eyes bleu.

Étape 3

Armez-vous maintenant du quatuor de fard à paupières Colour Riche Blue Haute Couture. Appliquez le fard le plus foncé sur votre paupière mobile, en partant du centre de votre oeil jusqu'au coin externe. Appliquez-le également au ras de vos cils inférieurs, en débutant votre trait au coin externe et en le ramenant jusqu'à un centimètre du coin interne.

Étape 4

Nettoyez votre pinceau et imbibez-le avec quelques gouttes d'eau. Trempez-le dans le fard bleu royal et venez l'appliquez au coin interne de l'oeil. Partez du milieu de votre paupière mobile, revenez jusqu'au coin interne et descendez jusqu'à ce que vous rejoigniez le fard foncé au ras de vos cils inférieurs. Accentuez le coin interne pour créer un look très irisé. Appliquez le bleu par dessus le fard foncé situé au ras de vos cils du bas.

Étape 5

Estompez le tout avec un pinceau à cet effet. Ensuite, maquillez votre muqueuse inférieure avec un crayon kajal noir. Appliquez plusieurs couches de mascara effet faux cils pour ajouter de l'intensité à votre regard.

Étape 6

Terminez votre look beauté de style Cabaret en parant votre bouche d'un gloss transparent pour balancer votre maquillage.

Il ne vous reste plus qu'à coiffer vos cheveux d'un faux bob rétro ou d'un look pixie comme celui de Kristen Stewart. "Life is a Cabaret " !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE ENDLESS CHOCOLAT
LA COULEUR INFAILLIBLE ENDLESS CHOCOLAT
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE BLUE HAUTE COUTURE
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE BLUE HAUTE COUTURE
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC NOIR
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI