Kristen Stewart : quel smoky eye préférez-vous ?

Kristen Stewart : match de maquillages, smoky noir VS smoky grenat

Par Sabrina Khal -

Kristen Stewart a fait une remarquable apparition mardi 02 juillet 2013 à l'occasion de la fashion week parisienne. Avec un look minimaliste esprit black&white, elle a choisi de se faire un maquillage concentré sur les yeux. En véritable adepte du smoky, elle s'en était déjà fait un lors du Met Ball. Lequel allez vous choisir ?

Un smoky noir

Son smoky noir est très travaillé. Avec son teint opalin, Kristen fait en sorte de créer un maximum de contrastes, autant dans son visage que du côté de sa tenue. Sur les paupières, elle porte un duo de couleurs tout aussi contrastant. Le blanc irisé presque argenté est déposé dans les coins internes de l'oeil et le noir charbonneux dans les coins externes de ses yeux.

Un smoky grenat

Pour le Met Ball, souvenez-vous, Kristen avait osé le total look grenat. Cette fois, elle n'est pas du tout dans le contraste, bien au contraire. La couleur sur ses paupières est unie, intense et mate. Uniformément répartie, elle donne beaucoup d'intensité et de profondeur au regard. Le smoky grenat bien que rare sur les tapis rouges est ici une vraie réussite.

Smoky noir classique ou smoky grenat chic, notre coeur balance. À vous de voter pour la tendance qui vous plaît !

Voir plus :Maquillage-Nouvelles-Smoky eye-Match de maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI