L'actrice Kristen Stewart, adepte de la combinaison, tente le détail dentelle.

Kristen Stewart, Eva Longoria, Lady Gaga : toutes en jumpsuit!

Par Patricia Pereira de Matos -

Non, la tendance ne s'est toujours pas essouflée! Le jumpsuit est de tous les tapis rouges, la différence et le glamour venant des couleurs, des coupes... Elle est devenue LA pièce maîtresse des garde-robes des fashionistas d'ici et d'ailleurs.. Petit récapitulatif des célébrités (déjà) accroes.

Les pionnières

La tendance a son petit cercle d'adeptes qui dépoussièrent le code vestimentaire du tapis rouge. En tête de liste : Kristen Stewart. L'actrice enchaîne les "one-piece" dans un esprit très glamour et rétro. Eva Longoria, quant à elle, troque le jumpsuit court pour une version plus longue, une idée en or.

Les nouvelles venues

Le jumpsuit attire de nouvelles têtes : Vanessa Hudgens opte pour une version travaillée et romantique, tandis que Sarah Jessica Parker fait ses premiers pas dans un look tout en noir. Nicole Scherzinger choisit le détail qui fait toute la différence : le bustier.

Les originales

La tendance a son lot d'excentricité. Lady Gaga adopte le jumpsuit tâcheté au décolleté - trop - échancré. Nous avons aussi (le soldat) Rihanna qui se perd dans son look camouflage. Bella Thorne, originale mais pas de mauvais goût, veut son "one-piece" noire, mais travaillée pour un look glamour.

Et vous, quelle combinaison êtes-vous prêtes à adopter?

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Look-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI