Kristen Bell lors de la première du film <em>The Judge</em>, le 4 septembre dernier à Toronto.

Kristen Bell au TIFF 2014 : un look beauté ultra-naturel pour le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé l'actrice américaine Kristen Bell aux côtés de son mari Dax Shepard, lors de la première du film The Judge présenté en ouverture du Festival international du film de Toronto, hier, le 4 septembre 2014. Pour l'occasion, la jolie blonde portait un ensemble deux pièces jaune néon qui figure parmi nos tenues chouchous du Jour 1 du festival de cinéma le plus attendu en Amérique du Nord.

Bien que son look était particulièrement joli, c'est son maquillage ultra-naturel et doux qui a attiré l'attention de notre radar beauté. Comme quoi la simplicité a également sa place sur le tapis rouge de cet événement hautement glamour. Get The Look fait donc un retour sur son look beauté féminin et discret qui saura certainement vous inspirer!

Mine radieuse

Un teint impeccable est souvent derrière la réussite d'un maquillage du tapis rouge. En effet, il n'y a pas de meilleure façon de briller sous les projecteurs que d'afficher une peau lumineuse et sans imperfection. Kristen mise donc sur un fond de teint fluide au fini mat qui prévient l'excès de sébum. Ensuite, elle pousse l'effet bonne mine jusqu'au bout en balayant ses pommettes d'un fard à joues rosé et gourmand. On craque!

Lèvres glossy

En ce qui concerne ses lèvres, Kristen mise sur un look 100% nude. Une simple pointe de brillant à lèvres transparent suffit à mettre ses lèvres en valeur et laisse toute la place à son regard. Bref, l'actrice nous démontre qu'une seule petite touche de brillance peut faire toute la différence.

Cils de poupée

L'élément phare de son maquillage est sans aucun doute son regard. Chacun de ses cils est parfaitement défini pour un regard intense et digne d'une poupée. Pour un maximum d'intensité, la belle applique un crayon khôl très près de ses cils inférieurs et supérieurs. Enfin, elle ajoute une touche de lumière au coin interne de son oeil grâce à un fard blanc légèrement irisé. Pour un regard lumineux comme celui de Kristen, tapotez votre paupière avec une ombre irisée et claire en accentuant le coin interne ainsi que l'arcade sourcilière.

Alors, prête à afficher ce look beauté naturel et glamour à la fois?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 830 FLUSH
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 830 FLUSH
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC NOIR
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI