Alessandra Ambrosio préfère la version classique du headband.

Kirsten Dunst, Katy Perry ... elles craquent toutes pour le headband!

Par Patricia Pereira de Matos -

Le headband est l'accessoire indispensables des fashionistas! En plus d'apporter une touche d'originalité à la tenue, il a l'avantage de pouvoir s'adapter à toutes les coiffures. La rédaction vous présente les différentes façons de s'approprier la tendance :

- version romantique : fleuri, torsadé, ... le headband à l'esprit bohème permet d'apporter un plus à la coiffure. Pour celles qui n'osent pas la couronne tressée - ou qui n'ont pas la patience de la tenter - accessoirisez votre chignon comme .

- version diadème : la couronne discrète posée sur cheveux ondulés est LE détail à adopter. Vous pouvez vous inspirer de Jenna Dewan et de son headband finement travaillé, en laissant vos cheveux lâches et ondulés. Look de princesse assuré!

- version foulard : Katy Perry nous prouve que le foulard dans les cheveux n'est pas destiné uniquement aux hippies! Comme elle, choisissez-le coloré ou à motif pour donner du pep's à votre coiffure, sur cheveux lâchés pour éviter de faire too-much.

- version classique : Alessandra Ambrosio l'a bien compris, elle n'a aucunement besoin d'en faire des tonnes. Elle opte pour un headband simple, posé sur une coiffure messy. Comme le mannequin, choisissez-le coloré.

- version rock'n'roll : trop souvent associé à une image de petite fille sage, le headband convient toutefois à un style plus rock. Kelly Osbourne a adopté les pics dans les cheveux (très grunge) qui, loin de frôler le vulgaire, apporte de l'originalité à une coiffure coque.

Et vous, quelle est votre façon favorite de porter le headband?

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI