Kim et Khloe Kardashian sur le tapis rouge du <em>Women In Entertainment Breakfast</em> à Los Angeles, le 11 décembre dernier. Laquelle de ces deux soeurs est votre préférée? Votez!

Kim VS Kloe Kardashian : duel de soeurs stylées sur le tapis rouge du Women In Entertainment Breakfast

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le déjeuner du Women In Entertainement qui s'est déroulé le 11 décembre dernier était une sortie familiale pour la famille Kardashian. En effet, Kim et Khloé étaient accompagnées de leur maman, Kris Jenner, sur le tapis rouge de l'événement où le code vestimentaire était très glamour. Notre radar beauté a été inspiré par le style impeccable des soeurs Kardashian et nous avons donc décidé de vous présenter un petit duel de style entre ces deux it-girls.

L'or pour la future Mme West

Rien n'est trop chic ou glamour pour la fiancée de Kanye West qui a défilé le tapis rouge dans un look totalement doré. On craque pour sa robe en satin qui met en valeur ses courbes généreuses. Kim semble avoir adopté la tendance du trench oversize qu'elle porte dans une couleur jaune moutarde pour un agencement parfait. Dorée jusqu'au bout des orteils, ses sandales en mailles or sont divinement élégantes.

Côté look beauté, elle coiffe son blond ombré de jolies boucles vintage, une tendance phare de la saison. Son maquillage est discret : son regard marron est rehaussé par un eye-liner or appliqué sur la paupière inférieure et supérieure, ses cils sont mis en valeur par un mascara volumisant et ses lèvres sont sublimées par un rouge à lèvres naturel. Bref, Kim semble avoir délaissé son smoky eye intense pour un look beauté plus discret qui lui va à ravir.

Le blanc pour Khloé

C'est dans une robe blanche à manches longues que la petite soeur de Kim est apparue sur le tapis rouge. On adore la coupe asymétrique de la jupe qui souligne sa taille et ses jambes galbées. Petit coup de coeur pour ses escarpins blancs très stylés qui complètent à merveille sa tenue. Sa pochette en pastilles métalliques ajoute un côté sophistiqué à sa robe aux airs angéliques.

En ce qui concerne son look beauté, Khloé coiffe sa coloration ombrée de jolies boucles lâches pour un look de déesse des plages californiennes. Elle maquille ses yeux d'un fard à paupières marron et illumine le coin interne de son regard à l'aide d'une poudre blanche scintillante. Une couche de mascara effet faux cils et une ligne de crayon khôl plus tard, Khloé est prête à prendre la pose sur le tapis rouge.

Deux soeurs, deux styles à l'affut des dernières tendances mode et beauté... Lequel de ces deux looks préférez-vous? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Match de looks-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI