Kim Kardashian est passée au carré aux épaules !

Kim Kardashian, Rita Ora et Zendaya : les stars changent de tête !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Il semblerait que les stars attendaient avec beaucoup d'impatience la 57e cérémonie des Grammy Awards, et ce, pas seulement pour découvrir les grands gagnants du gala le plus important du monde de la musique. En effet, les célébrités hollywoodiennes ont profité de l'occasion pour nous dévoiler leur nouveau look capillaire. Y a-t-il un meilleur moment pour une première apparition avec une nouvelle coiffure que l'un des événements mondains les plus regardés de l'année ? Certainement pas. Et cela, Kim Kardashian, Rita Ora et Zendaya Coleman l'ont bien compris.

Get The Look profite de l'occasion pour faire un retour sur la transformation capillaire de ces trois stars. Qui sait, vous serez peut-être tentée par un changement de coiffure à votre tour !

Kim Kardashian : le carré aux épaules

Kim Kardashian rejoint la liste de stars qui ont récemment coupé leurs longueurs pour afficher un carré aux épaules. Comme elle nous le démontre, cette coupe est idéale pour donner du volume et du corps à votre chevelure. L'allure messy est au sommet des tendances et le carré échevelé est une façon très sophistiquée de porter ce look. Toutefois, on doit avouer qu'avec les nombreuses célébrités hollywoodiennes qui portent la chevelure aux épaules, ce changement capillaire n'est pas très original.

Rita Ora : le crop asymétrique

C'est avec beaucoup de bonheur que l'on a retrouvé Rita Ora, lors de ce week-end des Grammy Awards, avec une toute nouvelle coupe crop un brin garçonne. On adore cette transformation puisque la coupe met en valeur son visage, donne de la silhouette à son look et affirme son petit côté edgy. Si vous pensiez que les cheveux courts n'étaient pas sexy, Rita vous prouve tout le contraire ! Balayée dans un mouvement faussement décoiffé grâce à une pommade sculptante, sa coupe crop est glamour et sensuelle. On craque !

Zendaya : la pixie courte

La jeune chanteuse de 18 ans semble vouloir se dissocier de son passé de Disney Girl... En effet, elle a foulé le tapis rouge des Grammy Awards avec une nouvelle coupe très courte inspirée du look pixie. Il s'agit d'un très gros changement pour celle qui a longtemps porté la chevelure XXL. Il n'y a pas de doute, avec le fini wet look de sa coupe courte et son maquillage appuyé, la belle joue maintenant dans la cour des grands.

Et vous, que pensez-vous de ces changements capillaires de stars ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY PÂTE FIBRE MATIFIANTE 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY PÂTE FIBRE MATIFIANTE 150 ML
STUDIO LINE #TXT POMMADE MODELANTE
STUDIO LINE #TXT POMMADE MODELANTE
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI