Kim Kardashian sur le tapis rouge de la soirée De Grisogono, le 17 mai 2016, à Cannes.

Kim Kardashian à Cannes : son smoky eyes inversé, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous l'avez probablement remarqué dans les pages de votre magazine beauté favori ou encore sur les papières des mannequins qui défilaient la dernière Fashion Week. Le smoky eyes inversé est sans aucun doute l'une des meilleures tendances maquillage du printemps-été 2016. Il semblerait que ce look des passerelles se soit également emparé du tapis rouge. En effet, les stars les plus audacieuses en matière de maquillage l'adoptent pour donner une touche edgy à leurs tenues sophistiquées.

C'est notamment ce qu'a fait Kim Kardashian, lors de la soirée De Grisogono, le 17 mai dernier, à Cannes. Elle accompagnait sa robe scintillante avec un chignon de ballerine extra-lisse et un smoky eyes inversé divinement glamour.

Mode d'emploi

Vous aimeriez oser cette tendance maquillage qui fait jaser ? Vous tombez bien ! Get The Look s'inspire du look beauté cannois de Kim et vous présente un tutoriel.

Étape 1

Commencez par créer un canevas parfait pour votre maquillage en appliquant le fond de teint True Match Lumi Cushion de L'Oréal Paris. Pour ce faire, pressez la houppette sur le coussin afin de libérer la quantité parfaite du produit. Tapotez votre visage pour obtenir une couvrance sur-mesure et lumineuse.

Étape 2

Réalisez un contouring parfait avec la nouvelle Palette Infallible Pro-Sculpt de L'Oréal Paris. Une fois le pinceau applicateur paré des deux fards, balayez vos pommettes pour les sculpter.

Étape 3

Avec un gel et un fard, dessinez vos sourcils. Commencez par appliquer le gel sur vos poils et remplissez les trous avec le fard. Brossez vos sourcils pour un résultat 100% naturel.

Étape 4

Ensuite, armez-vous de la palette Colour Riche Black Pump de L'Oréal Paris. Commencez par appliquer le fard beige sur votre paupière mobile. Ensuite, sur le creux et le coin externe de l'oeil, appliquez le taupe foncé. Avec un pinceau biseauté, ourlez le ras de vos cils du bas et prolongez le trait au coin externe de l'oeil pour créer un cat eyes inversé.

Étape 5

Intensifiez votre regard en maquillant la muqueuse inférieure de votre oeil avec un crayon khôl noir. Superposez les couches de mascara sculptant sur vos cils du haut et du bas.

Étape 6

Enfin, pour balancer votre regard appuyé, déposez un rouge à lèvres nude au fini mat sur votre bouche.

À vous le maquillage glamour et ultra-tendance de Kim Kardashian !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tapis rouge-Cannes-Tutos maquillage-Maquillage Cannes-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION N4 BEIGE CHAMOIS
TRUE MATCH LUMI CUSHION N4 BEIGE CHAMOIS
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE BLACK PUMP
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE BLACK PUMP
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC NOIR
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI