Kim et Khloe Kardashian ont osé le rouge pour le 22e <em>Annual Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party</em>, le 2 mars 2014 à Los Angeles.

Kim et Khloe Kardashian : les soeurs osent le rouge pour les Oscars

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pendant que les plus grands noms du cinéma étaient tous réunis au Dolby Theatre de Los Angeles pour assister à la cérémonie des Oscars, les autres célébrités hollywoodiennes faisaient la fête aux quatre coins de la ville. La 22ème édition du Annual Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party organisée par le célèbre chanteur britannique a accueilli une foule de stars venues supporter la cause du VIH.

Parmi celles-ci, le duo formé des soeurs Kardashian, Kim et Khloe, était particulièrement en beauté sur le tapis rouge de l'événement. Elles ont décidé de pousser la thématique jusqu'au bout en optant pour des robes rouges éclatantes combinées à une bouche tout aussi tape-à-l'oeil! Get The Look a décidé de faire un petit match de look beauté de ces deux soeurs stylées. C'est parti!

Kim la femme fatale

La fiancée de Kanye West était resplendissante dans sa robe rouge de princesse signée Celia Kritharioti. Si le décolleté plongeant de sa robe en dévoilait un peu trop, la coupe cintrée mettait en valeur sa silhouette. Côté maquillage, on a totalement craqué pour ses cils XXL agencés à une bouche totalement éclatante. Ses lèvres pulpeuses étaient parées d'un rouge brillant et flamboyant qui illuminait son teint doré. Si le duo robe rouge et bouche carmin peut parfois être cliché, il fonctionne très bien dans le cas de Kim!

Khloe la déesse rétro

C'est dans une robe bordeaux à manches longues que Khloe a fait son entrée sur le tapis rouge. On craque pour le velours qui ajoute une dose d'élégance à la robe qui soulignait ses courbes. En ce qui concerne son maquillage, elle affichait également des cils épais et longs. Sa bouche bordeaux foncé était totalement envoûtante et lui donnait des airs de déesse des années 50. Bref, c'était un look de soirée très tendance pour la petite soeur de Kim.

Alors, de ce Khloe et de Kim, laquelle affichait le plus beau look beauté selon vous? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Rouge à lèvres-Maquillage-Match de maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
Extraordinaire by Colour Riche Ruby Opera
Extraordinaire by Colour Riche Ruby Opera
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI