Khloe Kardashion très tendance sur le tapis rouge.

Khloe Kardashian, glamour et trendy à New York

Par Patricia Pereira de Matos -

Khloe Kardashian a fait sensation pour présenter la nouvelle gamme de HPNOTIC Glam Louder à New York. Pour l'occasion, la jeune femme a mêlé le glamour et le trendy pour un look origina.

L'américaine opte pour un skinny en jean, auquel elle donne de l'allure et du chic avec un top et un blazer blanc, assortis à ses escarpins ouverts. Un look angélique pour la jolie brune, qui lui sied à merveille.

Naturelle et sophistiquée...

La belle américaine opte pour des lèvres rose néon - tendance du moment - qu'elle associe à un regard nude seulement travaillé au mascara pour un effet faux cils hypnotique.

À noter aussi qu'elle assortit sa manucure noire - sur ongles parfaitement entretenus - à sa pédicure. Un détail qui fait toute la différence pour un style impeccable.

Côté coiffure, Khloe Kardashian sublime son tie and dye en laissant ses cheveux lâches dans un esprit naturel travaillé. Coup de coeur pour la couleur, donnant de l'éclat - mais aussi et surtout du caractère - à la coupe.

Même loin du clan Kardashian, Khloe nous donne une bonne leçon de style en s'appropriant les tendances!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI