Keri Russell et Kate Middleton. Nous pensons qu'elles se ressemblent, et vous?

Keri Russell et Kate Middleton: ces stars qui se ressemblent

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous avons eu droit à tout un débat au bureau lorsque l'une de nos collègues a pointé du doigt la ressemblance frappante entre l'actrice Keri Russel et Kate Middleton. Certaines étaient totalement en accord, tandis que les autres ne pouvaient comprendre que l'on puisse voir en elles une similarité physique. Ont-elles été séparées à la naissance, ou sont-elles totalement différentes? Votez pour votre préférée!

Voyons voir de plus près...

Des beautés aux yeux verts

Alors, ces deux jolies femmes ont été choyées par la nature et sont dotées de yeux couleur émeraude. Ceux de Kate sont légèrement plus foncés tandis que ceux de Keri peuvent rapidement tourner au bleu... Vous ne voyez pas où nous avons pu voir des traces de similitudes? Et bien, puisqu'elles ont presque la même couleur d'iris, Kate et Keri ont l'habitude de maquiller leurs yeux de la même façon : un trait de liner au ras de la frange supérieure de leurs cils combiné à un smoky eye gris ou encore marron!

Une chevelure iconique

C'est une loi non écrite : aucune femme ne peut avoir une chevelure aussi parfaite que celle de la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton! Toutefois, il semblerait que cette dernière ait de la compétition en matière de cheveux sublimes. Keri n'a rien à envier à personne avec ses vagues soyeuses mises en valeur par quelques reflets mielleux. De son côté, Kate préfère coiffer ses cheveux par une raie milieu.

Une morphologie similaire

Les visages de ces deux beautés ont définitivement quelques points en commun... Un petit nez, des lèvres plutôt minces, et une mâchoire carrée et bien prononcée qui leurs donne du caractère. Par contre, les yeux de Kate son plus rond et tombe légèrement vers le bas, tandis que ceux de Keri ont la forme d'une amande.

Conclusion

Alors, il faut dire que ces deux brunettes partagent quelques similarités, mais restent quand même différente sur certains points. Par contre, il y a un petit je-ne-sais-quoi qui les rallie... Êtes vous capable d'élucider ce mystère?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Look-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI