<span>Kendall Jenner displays a creation by designer Karl Lagerfeld for Chanel Fall-Winter 2015/2016 Haute Couture collection show on July 7.</span>

Kendall Jenner : sa manucure noire et crème du défilé Chanel, mode d'emploi !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 7 juillet dernier, la maison de couture Chanel a fait vibré la Fashion Week Haute Couture de Paris en présentant sa collection automne-hiver 2015-2016 lors d'un défilé sous la thématique d'un casino ultra-glamour. Des célébrités de renom dontJulianne Moore, Lara Stone et Kristen Stewart ont fait partie du spectacle. De plus, le designer Kar Lagerfeld a foulé le podium avec sa mariée d'un jour : le mannequin le plus en vue de l'heure, Kendall Jenner.

Pour cette occasion, Kendall portait un habit masculin crème agrémenté d'un voile de mariée. Elle était coiffée du même carré court que portaient les autres mannequins et affichait une bouche rouge et des pommettes bien rosées. Notre élément favori de son look ? Sa manucure deux tons en noir et crème qui complétait à merveille sa tenue de mariée moderne.

Vous aimeriez adopter son nail art du défilé Chanel ? Get The Look vous aide à le recréer, étape par étape !

Le nail art bicolore de Kendall Jenner !

Avant de commencer...

Vos ongles, tout comme vos cheveux et votre visage, ont également besoin de soins ! Alors, cessez de les ronger et commencez à les traiter sur une base régulière : employez une lime pour travailler leur forme en prenant soin de faire des mouvements dans un sens seulement pour renforcer vos ongles.

De plus, une bonne hydratation de vos mains aide à prévenir les cassures. Votre manucure sera beaucoup plus jolie sur de belles mains hydratées.

La base

Une fois vos ongles taillés, débutez votre manucure. Pour ce faire, commencez par appliquer un base coat sur chacun de vos ongles. Ce produit protégera vos ongles et prolongera la durée de votre manucure.

Étape 1 : Le crème

Lorsque la base est sèche, il est temps de choisir le premier vernis à ongles. Kendall porte un crème riche, mais vous pouvez choisir une autre nuance nude, si tel est votre désir. Appliquez deux couches sur vos ongles, en faisant doucement glisser votre brosse de la cuticule à la pointe.

Étape 2 : Les pointes noires

Une fois le vernis crème totalement sec, attaquez-vous à la réalisation des pointes noires. Pour ce faire, vous aurez besoin de petits bouts de scotch. Appliquez-le sur la quasi-totalité de votre ongle à l'exception de la pointe. Couvrez le bout de vos ongles avec le vernis noir. Superposez les couches jusqu'à l'obtention d'un fini 100% opaque.

La finition

Pour une manucure brillante et durable, terminez toujours votre nail art avec une couche de top coat lustré.

Voir plus :Nouvelles-Magasinage-Manucure-Inspirations-Tutos Manucure-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI