Porter la coloration pleine de Kelly Osbourne ou encore copiez le ombré mauve de Dawn Olivieri.

Kelly Osbourne et Dawn Olivieri : deux façons de porter la coloration mauve

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous consultez souvent les photos de stars à la chevelure pop en vous demandant si une telle couleur vous irait? De la coloration arc-en-ciel de Ke$ha aux mèches bleues de Demi Levato, sachez qu'il y a plusieurs façon de porter la coloration pop! Get The Look se penche aujourd'hui sur la chevelure lilas, popularisée par Kelly Osbourne, qui ne cesse de faire des victimes à Hollywood.

Aperçue le 12 décembre dernier sur le tapis rouge de la première du film "Her" à Los Angeles, l'actrice Dawn Olivieri affichait une toute nouvelle coloration sur son carré bouclé : le ombré lilas. Get The Look compare ce look à celui de la jeune Osbourne afin de vous tenter à oser le pastel à votre tour!

Le mauve de la racine aux pointes pour Kelly

Kelly Osbourne réinvente la coloration pop en adoptant un mauve lilas de la racine aux pointes. Ce qu'on aime de cette coiffure, c'est que la it-girl réussit à lui donner un look totalement glamour et sophistiqué. Pour un effet encore plus tendance, elle ajoute quelques mèches plus foncées sur ses longueurs ce qui ajoute de l'éclat à sa coloration. Bref, pour adopter cette chevelure, il faut de l'audace et un petit côté funky!

Le tie and dye lilas pour Dawn

Celle qui affichait un blond doré a décidé d'y ajouter une touche de couleur pour l'hiver. En effet, elle a coloré ses longueurs d'un lilas pour un effet ombré des plus originales. Pour réaliser ce look, elle a opté pour un ombré méché qui crée un effet plus naturel. C'est certainement une couleur qui fait tourner les têtes, mais on est pas certaines de vouloir l'adopter au quotidien, et vous?

Oserez vous ajouter de la couleur pop à vos cheveux cet hiver?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Match de coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI