Kelly Osbourne lors de la 21ème édition du Annual Race To Erase MS Gala , le 2 mai 2014 en californie.

Kelly Osbourne : comment porter le mohawk en toute féminité

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Kelly Osbourne est un véritable caméléon capillaire qui aime essayer les différentes tendances du moment. Après avoir adopté le carré frangé, voilà que sa chevelure mauve est maintenant coiffée d'un mohawk volumineux. Longtemps associé avec le mouvement punk, la crête de rockeuse est désormais accessible aux fashionistas les plus audacieuses.

Si vous pensez à passer au court depuis un moment déjà, le mohawk glamour de Kelly Osbourne pourrait bien vous convaincre de passer sous les ciseaux. Get The Look s'inspire de la it-girl et vous donne ses astuces beauté afin de porter ce look edgy en toute féminité.

La coupe parfaite

Le mohawk de la femme moderne et branchée est très court sur les côtés et très long sur le dessus. Lorsque vous le coiffez, il vous faut miser sur le volume pour un effet saisissant et glamour à la fois. Appliquez donc, sur votre chevelure humide, une mousse volumisante de la racine à la pointe. Séchez au diffuseur avec une brosse ronde en tirant vos cheveux légèrement vers l'arrière.

Ensuite, armez-vous d'une cire-crème destructurante. Placez-en une petite quantité à l'intérieur de votre paume de main et réchauffez-la avec vos doigts. Passez ensuite ces derniers dans vos cheveux en coiffant vos mèches vers l'arrière à la façon de Kelly Osbourne. Évitez d'appliquer une trop grande quantité de produit pour ne pas alourdir votre chevelure.

Une touche de couleur

Pour ajouter une touche de féminité à votre coupe courte, osez les couleurs pastel. Du rose pâle au bleu, passant par le mauve de Kelly, ces colorations ont la cote ce printemps. Sachez toutefois que les cheveux colorés nécessitent des soins capillaires rigoureux afin de prévenir les longueurs sèches et les pointes fourchues.

Un look beauté girly


Lorsque vous optez pour une coupe courte comme un mohawk, un look beauté soigné viendra casser le look boyish de votre coiffure. Faites comme Kelly Osbourne et misez sur un cat eyes intense et sur des cils vertigineux. Le rouge à lèvres est également une belle façon d'ajouter une touche de féminité à votre look. Pour les meilleures tendances de la saison, consultez notre spécial sur les couleurs à afficher sur vos lèvres ce printemps!

Soyez maintenant sans crainte, porter le mohawk en toute féminité s'avère être un jeu d'enfant!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI