Ke$ha et Kylie Jenner : zoom sur la tendance de la coloration <em>arc-en-ciel </em>

Ke$ha et Kylie Jenner : zoom sur la tendance de la coloration arc-en-ciel

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si la coloration pastel continue de séduire les fashionistas à la recherche d'un look pop, il semblerait que les stars hollywoodiennes la poussent à un tout autre niveau, cette saison. En effet, les célébrités qui adorent changer de tête comme la chanteuse Ke$ha et la it-girl Kylie Jenner ont récemment été aperçues avec une chevelure aux couleurs de l'arc-en-ciel. Et oui, le rose, le bleu, le mauve et le vert se mélangent pour créer une coloration unique et totalement originale. Charmé par ce look audacieux, Get The Look fait un retour sur cette tendance capillaire afin de vous inciter à l'adopter à votre tour.

Un peu plus sur coloration pastel

Qui a dit qu'il fallait choisir entre le rose pastel, le bleu fumé, le lavande et le vert néon ? Certainement pas Ke$ha et encore moins Kylie Jenner ! La coloration arc-en-ciel vise à adopter toutes ces nuances éclatantes pour créer un dégradé sophistiqué et original. On remarque que les deux stars débutent avec une couleur plus délicate (le rose) et passent ensuite aux teintes plus éclatantes pour un look en douceur.

La bonne nouvelle : la coloration arc-en-ciel se porte également avec des racines naturelles apparentes, ce qui veut dire que vous pouvez espacer les visites chez votre coloristes. Toutefois, pour une couleur qui tient plus longtemps et pour maximiser l'allure edgy de votre look, assurez-vous de lire nos astuces présentés ci-dessous :

Nos astuces pour un look réussi

L'entretien

Les nuances pop et pastel, en raison de leur pigmentation, ont tendance à s'affadir plus rapidement que les colorations régulières. Ainsi, l'emploi d'une gamme capillaire protectrice de couleur est un must, si vous adoptez la chevelure arc-en-ciel. De plus, lors du magasinage de votre routine de soins, privilégiez les produits low poo, c'est-à-dire sans sulfate ou autres agents irritants. Votre couleur sera plus vibrante, et ce, plus longtemps !

Le coiffage

En ce qui concerne les coiffures à adopter pour mettre de l'avant votre coloration arc-en-ciel, on doit dire qu'on a un faible pour les tresses de boxeuse de Kylie Jenner. Ce look phare du printemps-été 2016 met de l'avant le dégradé de couleurs et pousse le look edgy jusqu'au bout. Sinon, les boucles souples et naturelles de Ke$ha rehausseront votre coloration pop en douceur.

Alors, vous laisserez-vous séduire par la chevelure arc-en-ciel ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Match de coiffures-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA P2 ROSE FUMÉ
FÉRIA P2 ROSE FUMÉ
FÉRIA P1 BLEU FUMÉ
FÉRIA P1 BLEU FUMÉ
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI