Katy Perry fera la couverture du numéro de Juillet, du Vogue US.

Katy Perry, cover girl romantique pour Vogue US

Par Sandra Da Silva -

Katy Perry apparaît divinement belle sur la nouvelle couverture du Vogue US. Sous l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz, la jeune chanteuse de 28 ans s'est offerte avec simplicité pour le papier glacé... Vêtue d'une longue robe fleurie, très romantique et vaporeuse, elle était de toute beauté dans ce cadre champêtre et bucolique.

Katy Perry est ici, loin de ses tenues de scène extravagantes, de ses chansons affriolantes et de son univers girly et régressif à souhait. Elle pose avec aisance dans cette robe fleurie signée Rodarte dont l'épaule était dégagée, pour un rendu d'autant plus romantique et sensuel.

Assise dans l'herbe, dans un cadre bucolique et frais, la chanteuse était splendide. On remarque qu'elle laisse ses cheveux libres, pour créer un effet indiscipliné et contraster avec sa robe fort romantique.

Quant à son maquillage, il est également fort et appuyé et très féminin. Accordé à sa robe de créateur, elle opte pour une bouche rouge iconique, et des joues vitaminées par un blush rosé brillant. Pour sublimer ses yeux bleus, elle opte pour une touche de mascara recourbant noir qu'elle applique de bas en haut pour un résultat sensuel assuré.

Avec son regard docile et presque innocent, on fond totalement pour cette couverture des plus arty !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE LE ROUGE RAVISHING RED
INFALLIBLE LE ROUGE RAVISHING RED
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI