On ose le look 100% rayures comme Katy Perry.

Katy Perry, Beyoncé... on adopte toutes les rayures!

Par Patricia Pereira de Matos -

On les voit partout! Les rayures restent à la mode comme nous le prouvent les célébrités. Versions zèbre, destructurées, ou sur les accessoires, elles permettent de donner un petit quelque chose en plus à son look. Petit récapitulatif des différentes manières de porter les rayures, sans ressembler aux Dalton ou Maya l'abeille:

- Le look complet: C'est tout ou rien. On copie Katy Perry et on mise sur des rayures similaires et de même couleur.

- La petite touche: Pour les plus frileuses, on les porte sur une seule pièce. La version marin fait toujours autant son effet, même en crop top. On peut jouer avec les formes, à la manière de Beyoncé et ses rayures destructurées.

- Les accessoires: On joue avec les rayures sur nos accessoires préférés. Sac et même chaussures, on les adopte pour mettre en avant sa tenue. Comme Jessie J, on craque pour la version zèbre!

- Le nail art: Et oui, avec les manucures, on peut tout se permettre. À défaut d'être sur une tenue, les ongles réveillent un look un peu sobre.

Vous l'aurez compris, les rayures s'adaptent très bien aux tendances du moment. Alors, fini de se poser des questions et on se met, nous aussi, à la tendance!

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Nouvelles-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI