Katy Perry et la Schtroumpfette lors de l'avant-première des Smurfs 2 à Los Angeles le 28 juillet 2013.

Katy Perry, au pays des Schtroumpfs

Par Anne Guitteny -

L'avant-première des Schtroumpfs 2 qui se déroulait à Los Angeles le 28 juillet 2013 a fait le plein de peoples. Si Britney Spears était présente, Katy Perry avait aussi fait le déplacement, puisque les deux chanteuses ont collaboré pour la chanson Ooh La La !, que l'on retrouve sur la BO du film.

C'est dans une ambiance légère, joyeuse et joueuse que Katy Perry s'est prêtée au photocall en posant volontiers aux côtés de l'iconique Schtroumpfette, puisque c'est elle qui lui prête sa voix dans le film d'animation.

La chanteuse portait une robe bleu intense (tandis que Britney avait opté pour une turquoise) alors forcément une question nous taraude : était-ce pour respecter un dress code "blue" imposé ou pour faire spontanément honneur aux petits personnages que nos peoples avaient misé sur cette couleur précieuse ? En tout cas, Katy était renversante. Bustier en dentelles et jupon en cuir, cette robe était très sophistiquée. Et pour respecter le total look, Katy affichait la couleur : bleu, jusqu'au bout des escarpins !

Pour le reste Katy prenait des airs rétro avec son teint de porcelaine, son carré noir ondulé et sa longue robe à la transparence légère...

Un sans-faute pour Katy !



Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI