<p>Kate Middleton et Shakira sont les deux nouvellement mamans! Selon vous, la maternité va mieux à Kate ou à Shakira?</p>
<p></p>

Kate Middleton VS Shakira: la plus ravissante nouvelle maman

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'année 2013 est une année chargée de nouvelles mamans célébrités. Tous les yeux sont rivés sur ces stars au ventre rond... Parmi les grossesses que l'on a regardées évoluer de près, une en particulier animait les magazines people du monde entier. Vous l'aurez deviné: il s'agissait de l'arrivée du bébé royal de Kate Middleton et du Prince William!

Maintenant connu sous le nom de George Alexander Louis, le petit prince est présentement le sujet de nombreuses conversations. Kate Middleton qui a donné naissance le 22 juillet dernier, était rayonnante, comme à l'habitude, lorsqu'elle a été vue le lendemain de son accouchement.

De son côté, Shakira semble jouir de son nouveau statut de maman. La chanteuse a repris sa taille de guêpe très rapidement. Parions qu'elle adore courrir derrière le petit Milan qui ressemble comme deux goutes d'eau à son papa, le joueur de soccer, Gérard Piqué.

Les deux nouvelles mères sont resplendissantes! Il est vrai que la maternité les rend sereines et souriantes. Qu'en pensez-vous? Craquez vous d'avantage pour maman Kate ou pour maman Shakira?

Voir plus :Match de looks-Mode-Magasinage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI