Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon, le 22 juillet 2013.

Kate Middleton : un petit garçon "royal" est né

Par Anne Guitteny -

On n'y croyait plus tant on l'a attendue... mais LA nouvelle est tombée : Kate Middleton a (enfin) accouché, d'un petit garçon ! Un moment de bonheur intense, bien sûr, mais également un instant historique pour la royauté d'Angleterre...

Ainsi, après avoir été admise à la maternité le 22 juillet au matin, Kate Middleton a donné naissance au "bébé royal" dans l'après-midi, même si l'annonce officielle n'a été faite que le soir. Tout le monde se porte bien et l'heure est à la joie et à la célébration, dans la famille et en Angleterre.

Si les paris avaient été nombreux sur le sexe de l'enfant, il s'agit bel et bien d'un petit garçon, dont le prénom n'est toujours pas dévoilé (nous laissant encore du suspense !).

Entourée par son "Prince" (qui a assisté à l'accouchement), sa soeur Pippa, sa maman et également par des milliers de journalistes, on imagine que la vie de Kate en ce moment ne doit pas être très paisible. Mais elle a très certainement le sourire aux lèvres... celui qui ne quitte jamais son doux visage.

À 31 ans, Kate Middleton se retrouve l'heureuse maman d'un petit garçon à la destinée qui s'annonce peu ordinaire, puisqu'il se retrouve troisième héritier dans l'ordre de succession au trône.
Une chose est sûre, ce petit bout (de 3,8 kg tout de même) n'a que quelques heures, mais il n'a pas fini de faire parler de lui !

Voir plus :Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI