Kate Middleton, jeudi 13 juin 2013 à Southampton.

Kate Middleton : peut-on oser les imprimés lorsqu'on est enceinte ?

Par Sabrina Khal -

La Duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition à Southampton pour une cérémonie officielle. Fidèle à ses habitudes de femme hyper élégante, Kate Middleton ne nous a pas déçues. Cheveux attachés en demi-queue légèrement wavy, maquillage nude et liner discret, Kate a misé sur la sobriété pour son beauty-look. En revanche, sa petite robe faisait tout sauf sobre... Mais peut-on vraiment oser les imprimés lorsqu'on est enceinte ?

Oui, mesdames, vous pouvez oser la robe à imprimés, mais à une condition. Il faut absolument savoir la choisir et surtout savoir quel imprimé vous ira. Ici Kate choisit la robe à imprimé léopard et elle a fait un très bon choix. L'imprimé léopard vient camoufler le ventre et la coupe évasée met en valeur les jambes de la princesse. Carte blanche pour les pois aussi, et Kate nous l'a montré, la robe à pois bien coupée est toujours une réussite.

Par contre, une robe à rayures viendrait accentuer les rondeurs au lieu de les mettre en valeur. Plus les rayures seront larges moins le résultat sera chic. Pareil pour la robe à carreaux qu'on évite parce qu'elle a tendance à attirer l'attention sur le ventre.

Retenez qu'en général, une robe qui sublimera votre corps de femme enceinte sera une robe évasée, comme celle de Kate. Pour ce qui est des imprimés tout dépend de votre goût, mais l'imprimé léopard noir et blanc et les pois restent des basiques parfaitement adaptés à votre silhouette.

Voir plus :Nouvelles-Inspirations-Mode-Mode sur le tapis rouge-Conseils mode-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH NATURAL BUFF - N3
TRUE MATCH NATURAL BUFF - N3
TRUE MATCH LUMI CHAMOIS NATUREL
TRUE MATCH LUMI CHAMOIS NATUREL
LINEUR INTENSE PINCEAU BLACK
LINEUR INTENSE PINCEAU BLACK
MASCARA VOLUMINOUS FALSE FIBER LASHES WATERPROOF BLACK
MASCARA VOLUMINOUS FALSE FIBER LASHES WATERPROOF BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI