Kate Middleton est sur le point d'accoucher... et tout le monde attend la naissance du bébé !

Kate Middleton : le bébé le plus attendu de la planète

Par Anne Guitteny -

Elle a sans doute vécu la grossesse la plus scrutée et médiatisée qui soit : à quelques jours de son accouchement - à la rédac', on parie pour ce week-end ! -, Kate Middleton doit être en plein repos (elle n'a d'ailleurs pas assisté au tournoi de Wimbledon avec sa soeur), se préparant à donner naissance à un petit bout, qui pourrait bien déclencher un véritable vent de folie... dans le monde entier.
Mais pourquoi tant de frénésie ?

On entend déjà tout et son contraire concernant ce bébé. Ni son sexe ni son futur prénom n'ayant été dévoilés, les paris grossissent à traver les frontières... Fille ou garçon ? Nous, on a imaginé les deux possibilités.

Si c'est une petite fille

Avec une maman aussi douce et stylée, on ne doute pas que la petite Alexandra (c'est apparemment le prénom sur lequel misent les Anglais) sera chouchoutée et apprendra dès le plus jeune âge les codes pour devenir une jolie petite princesse. On l'imagine déjà trottiner au parc habillée à la pointe des tendances, tout comme maman et tata.

Si c'est un petit garçon

Même si les rumeurs ne nous font pas pencher vers cette éventualité, pensons à cette éventualité. Il s'appellerait Henri (parce qu'on l'a décidé) et ferait la fierté de Kate et William. On voit bien le "petit prince" dans des look baby-preppy. Et dans quelques années, on projette que comme son papa, il fera craquer les filles...

Même si du côté de la rédac', on avoue aussi notre hâte d'entendre la bonne nouvelle (Kate Middleton a accouché ! entend t-on déjà résonner dans l'open space), on espère tout de même que Kate pourra profiter de son bébé en toute sérénité... et dans l'intimité.

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI