Kate Middleton lors du mariage de Zara Phillips et Mike Tindall à Canongate Kirk, en 2011.

Kate Middleton : la reine des chapeaux

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Kate Middleton est, sans aucun doute, l'une des personnalités féminines les plus populaires de l'Angleterre et du monde entier. Avec son style impeccable et raffiné, son sourire contagieux et son brushing parfait, la belle brunette a su conquérir le coeur du Prince William et, aussi, le nôtre. Puisqu'elle figure au sein des 10 femmes célèbres qu'on envie le plus à la rédaction, Get The Look a décidé de vous présenter un petit diaporama de ses plus beaux chapeaux.

En effet, les sorties mondaines du couple royal sont en fait une superbe occasion pour Kate de porter un nouveau couvre-chef parfaitement agencé à sa tenue. Glamour et très sophistiquée, sa collection de chapeaux est magnifique et inspirante à la fois. On l'explore avec vous en détails...

Kate et son amour pour les chapeaux

La duchesse de Cambridge est une adepte des créations du designer Philip Treacy qu'elle porte fièrement lors de ses sorties officielles. Elle craque particulièrement pour ceux qu'elle peut placer sur le côté afin de dévoiler sa chevelure parfaitement coiffée en side hair des plus chics. Puisque ces chapeaux valent une petite fortune, la belle aime les porter à plusieurs reprises et use de sa créativité pour créer des tenues originales.

Nos coups de coeur

Puisque Kate Middleton est brunette, le vert forêt et le bourgogne sont des couleurs qui lui vont à ravir. Elles mettent en valeur ses yeux émeraude et son teint pâle pour un effet des plus harmonieux. Du côté de la rédaction, on craque totalement pour le look totalement rose de Kate qu'elle portait en 2012. Bref, qu'elle porte un chapeau vert ou encore le rouge, la duchesse de Cambridge affiche toujours un style très soigné qu'on envie.

Nul besoin de faire partie de la monarchie britannique pour vous laisser séduire par les couvre-chefs. En 2014, prendrez-vous la résolution d'ajouter un chapeau à votre garde-robe?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI