Kate Middleton sur le point d'accoucher en ce 22 juillet 2013.

Kate Middleton est en train de donner naissance au bébé royal

Par Anne Guitteny -

Lundi 22 juillet 2013 : il semblerait que cette date soit finalement celle qui marquera la naissance du bébé le plus attendu de la planète. En effet, Kate Middleton a (enfin) été admise à la maternité ce matin, déclenchant l'attention des médias du monde entier, qui attendent l'évènement depuis des semaines.

Rarement un accouchement aura déclenché autant d'attentes, de suppositions, de rumeurs et de paris (les Anglais s'en donnent en effet à coeur joie). S'il est tant attendu, c'est que ce bébé se retrouve (avant même son premier souffle) troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. C'est pourquoi l'enjeu est grand...

La fin du suspense sur le sexe et le prénom du royal baby prendra donc fin sans doute aujourd'hui, puisque le duchesse de Cambridge a commencé le travail d'accouchement.

Chez Get The Look, on avoue notre hâte d'apprendre officiellement la nouvelle et de découvrir l'identité de ce petit bout, qui a déjà fait tant parler de lui. En tout cas, une chose est sure, il déclenchera le - célèbre - sourire de sa maman, et de toute la famille Royale !

À tout à l'heure... !

Voir plus :Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI