Kate Middleton et le prince William le 15 juin 2013 à Buckingham Palace : la dernière apparition officielle de Kate enceinte.

Kate Middleton enceinte : ses 10 plus belles apparitions

Par Anne Guitteny -

On ne cache pas notre impatience... Tandis que Kim Kardashian, Daphné Bürki ou encore Busy Phillips ont déjà mis au monde leurs petits bouts, celui de Kate Middleton est bel et bien devenu le bébé le plus attendu ! Alors que l'accouchement est tout proche, il est temps de revenir sur les looks de grossesse tant scrutés et admirés de la Duchesse.

Enceinte ou non, Kate règne en maîtresse absolue du style, qu'elle veut toujours classique. Représentante du chic parfait, elle cultive avec raffinement ses looks, parfaits en toutes circonstances. Grâce à un teint zéro défaut et un grand sourire, elle est toujours rayonnante.

Si cet hiver, elle s'est souvent affichée en manteau (un de chaque couleur... ou presque), depuis peu et à cause de l'arrivée de l'été, on la retrouve toute fraiche dans des tenues printanières. Et peu importe la saison... tant qu'il y a le chapeau. En effet, il semble être l'accessoire préféré de notre femme enceinte. Elle le décline sous toutes ses formes et selon les saisons. Serait-ce donc le secret de Kate pour être toujours au top ?

On vous laisse découvrir en images les plus belles apparitions de Kate Middleton enceinte...

Voir plus :Nouvelles-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI