Kate Middleton lors de la tournée royale en Nouvelle-Zélande et Australie.

Kate Middleton en Océanie : ses plus beaux looks

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Prince William, la duchesse de Cambridge et leur petit George étaient de passage en Océanie pour une visite officielle de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie. Rentrés en Grande-Bretagne, ils reviennent à la maison la tête pleine de souvenirs de paysages paradisiaques et de rencontres formidables. Du côté de la rédaction, c'est sans aucun doute les looks impeccables qu'a porté Kate Middleton au cours de ces deux dernières semaines qui nous resteront dans l'esprit.

Afin de terminer cette tournée royale en beauté, la rédaction a préparé une sélection de ses plus belles tenues. Inspiration garantie - et jalousie aussi...

Élégante

Les couvre-chefs de Kate sont ses accessoires chouchous. Chic et sophistiqués, ils ajoutent une touche d'élégance à ses petites robes et à ses magnifiques trenchs. Du côté de la rédaction, on craque spécialement pour son couve-chef bleu-gris qu'elle avait agencé à son look total bleu poudre. En véritable fashionista royale, la duchesse a cédé à la tendance phare de la saison : le pastel.

Colorée

Bleu électrique, rouge, jaune, vert éclatant... Kate Middleton en a mis plein la vue avec ses robes colorées. Elle nous démontre que les couleurs vives peuvent être toutes aussi élégantes que le noir. De plus, ces dernières mettaient en valeur ses pommettes rosées et sa chevelure foncée. Notre coup de coeur : sa robe bleue qu'elle agençait avec la tenue du petit George. Mignon, non?

Estivale

Tantôt vêtue d'une robe en crochet de couleur ivoire, tantôt dans une robe fleurie deux tons, Kate a profité du soleil océanien pour sortir ses tenues les plus estivales. On prend des notes pour le printemps qui tarde... On s'inspire spécialement de sa robe beige en crochet à la jupe patineuse. Un look divinement féminin et craquant.

Alors, après avoir regardé tous ces looks réussis, que diriez-vous d'une séance de magasinage?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI