Kate Middleton au Canada : la duchesse de Cambridge craque pour les designers d'ici

Kate Middleton au Canada : la duchesse de Cambridge craque pour les designers d'ici

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La famille royale est actuellement de passage au Canada pour une visite diplomatique des plus appréciée par les fans du Prince William, de la Duchesse de Cambridge et de leur petite famille. Après avoir visité Vancouver, Victoria et Bella Bella, ils ont passé la quatrième journée de leur tour à Kelowna, en Colombie-Britannique. Comme à son habitude, Kate Middleton en a mis plein la vue avec sa garde-robe ultra-chic et ses looks beauté sans faille. Qu'à-t-elle porté pour sa visite à Kelowna ? Vous n'avez qu'à poursuivre votre lecture pour le découvrir !

La famille royale au Canada - Jour 4

Kate fait tourner les têtes en Dolce & Gabbana

Pour visiter le campus de l'Université de la Colombie-Britannique et regardé une partie de volleyball, Kate portrait une magnifique robe verte signée Dolce & Gabbana, inspirée par la thématique féérique derrière la collection automne 2016.

Elle complétait sa tenue avec des accessoires beige nu, dont une jolie paire d'escarpins L.K Bennett et une petite pochette rectangulaire. Côté maquillage, elle a misé le tout pour le tout sur son regard, en soulignant ses cils avec un trait d'eye-liner noir et un mascara volumisant. Pour accompagner le tout, elle a opté pour ses boucles souples et soyeuses, sa signature coiffure pour un look impeccable de la tête aux pieds.

Jour 5

Kate craque pour les designers canadiens

Après Kelowna, le Prince et la Duchesse se sont envolés vers le nord du Canada, pour passer la cinquième journée de leur visite royale à Whitehorse. Le couple a fait un arrêt au musée MacBride, où il a rencontré des milliers de locaux.

Pour rester stylée dans la température fraîche du Yukon, Kate a enfilé un magnifique manteau rouge signé CH Carolina Herrera, qu'elle accompagnait avec des chaussures Tod's et une petit pochette bordeaux Mulberry Bayswater. Elle complétait sa tenue avec un chignon bouffant qui dégageait son visage et ses épaules recréé à l'aide d'un généreux voile de spray volumisant.

Un peu plus tard, en après-midi, elle a changé d'ensemble pour se rendre à Carcross, un petit village du Yukon. Le couple a été accueilli par des gens de la communauté autochtone. Pour cette rencontre culturelle, Kate a décidé de troquer ses habits plus formels pour une tenue décontractée 100% canadienne. Elle portait un chandail de laine gris signé Sentaler Alpaca, accompagné des bijoux de le la joaillière Shelley MacDonald originaire de Whitehorse. La touche en plus ? Une paire de bottes de cowboy !

Que nous réserve-t-elle pour le reste de sa visite royale au Canada ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
Mascara Voluminous Feline
Mascara Voluminous Feline
Traceur Voluminous Feline
Traceur Voluminous Feline
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI