Kate Mara et Rumer Willis affichaient des airs de famille sur le tapis rouge du <em>2014 Vanity Fair</em><strong><em> </em></strong><em>Young Hollywood, </em>le 25 février dernier à Hollywood.

Kate Mara VS Rumer Willis : look-alike de stars sur le tapis rouge du "2014 Vanity Fair Party"

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'édition 2014 de la soirée Vanity Fair Young Hollywood a animé Los Angeles, le 25 février dernier. Une foule de jeunes célébrités du petit et grand écran ont défilé le tapis rouge, vêtues de tenues ultra glamour. Parmi les stars qui ont fait acte de présence à l'événement, on a été stupéfaites de constater la ressemble entre deux d'entre elles : Kate Mara et Rumer Willis.

En effet, si on avait jamais remarqué les similarités frappantes qui les unissent, les photos du tapis rouge hollywoodien nous pousse à affirmer qu'elles pourraient être soeurs. Puisque Get The Look prend un plaisir fou à décortiquer les looks des stars qui se ressemblent, on fait un petit retour sur les maquillages de soirée de ces deux beautés flamboyantes.

Un air de famille

Toutes deux rouquines, Kate et Rumer portent la coloration cuivrée à merveille. Toutefois, leur ressemble ne se limite pas qu'à la couleur de leur chevelure... Leurs yeux noisette qui s'harmonisent parfaitement à la rousseur de leurs cheveux sont aussi très similaires. On craque pour leurs cils XXL et leurs sourcils parfaitement dessinés qui viennent souligner leurs yeux en amande. De plus, bien que le visage de Rumer soit plus ovale que celui de Kate, elles ont toutes les deux de jolies pommettes saillantes qui contribuent à leur charme. Finalement, les lèvres pulpeuses de Kate nous donnent l'impression d'avoir été calquées sur celles de Rumer. Bref, on se rappelle que Dame Nature fait parfois drôlement les choses!

2 rouquines, 2 looks beauté

En véritable fashionista avertie, Kate Mara affichait un maquillage émeraude, tendance beauté du printemps-été 2014. Elle a souligné son regard d'un crayon khôl vert foncé tout en créant de la profondeur sur sa paupière grâce à un ombre de la même couleur. On adore le fard blanc irisé qui illuminait son regard et l'ombre beige cuivré sur l'arcade sourcilière qui rappelait les reflets dorés de sa chevelure.

De son côté, Rumer n'était pas en reste! Elle a poussé le look cuivré jusqu'au bout en traçant un large trait de fard bronze sous son oeil. Une ligne épaisse d'eye-liner noir et une couche de mascara effet faux cils sublimaient son regard pour un oeil de biche spectaculaire. On craque!

Alors, de ces deux beautés rousses du tapis rouge du 2014 Vanity Fair Young Hollywood Party, laquelle est votre préférée? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Colour Riche Le Khôl Rainforest Green
Colour Riche Le Khôl Rainforest Green
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SOPHISTICATED ANGEL
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SOPHISTICATED ANGEL
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ OMBRE CRISTAL - 819 PRECIOUS
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ OMBRE CRISTAL - 819 PRECIOUS
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI