L'actrice de la télésérie américaine House Of Cards, Kate Mara, est passée du roux au blond. Quelle couleur préférez-vous?

Kate Mara (House Of Cards) : blonde ou rousse?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La jolie Kate Mara, mieux connue pour son rôle de Zoe Barnes dans la télésérie House Of Cards, fait de plus en plus parler d'elle. Avec son élan de popularité, la belle se fait plus présente sur les tapis rouges des événements mondains, de Los Angeles à New York. Aperçue le 1er février dernier dans la Grosse Pomme, à l'occasion de la 3ème édition du Annual NFL Honors, tous les yeux étaient rivés sur elle.

Même si elle était totalement craquante dans sa petite robe rouge en dentelle, c'est sa nouvelle coloration blonde qui a fait jasé. Au sein de la rédaction, on a du mal à décider si on préfère la chevelure naturellement rousse de Kate ou encore son nouveau blond doré. On vous donne donc l'occasion de vous exprimer en votant pour votre look préféré.

Du roux éclatant...

La jolie Kate Mara, contrairement à sa soeur Rooney, est une rouquine. Elle nous prouve que notre chevelure naturelle est souvent en parfaite harmonie avec notre teint et la couleur de nos yeux... La nature fait vraisemblablement bien les choses! D'un autre côté, il faut avouer que le roux lui donne des airs de femme-enfant. Kate aurait-elle succombé au blond pour afficher un look plus mature?

...au blond doré!

Du haut de ses 30 ans, l'actrice paraît plus jeune que son âge... En effet, avec son visage poupin et sa taille fine, Kate a un petit air angélique qui séduit. Du côté de la rédaction, on trouve que le blond lui donne un look plus sérieux. De plus, avec son nouveau carré court bouclé, elle affiche un look de femme fatale qui ne laisse personne indifférent. On craque pour le blond méché qui crée l'illusion de pointes naturellement éclaircies.

Alors, qu'en pensez-vous? Préférez-vous Kate Mara en blonde séduisante ou en rouquine éclatante? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Match de coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI