Kate et Pippa Middleton, soeurs anglaises les plus célèbres ?

Kate et Pippa Middleton, Beyoncé et Solange Knowles... : les duos de soeurs célèbres

Par Anne Guitteny -

Dans le monde des peoples, on se demanderait presque si la célébrité ne serait pas... génétique. En effet, à en voir le nombre de frères et soeurs qui connaissent la célébrité en binôme... on pourrait croire que oui !
Aujourd'hui on fait le tour des duos de soeurs célèbres.

- Les plus modeuses : Mary-Kate et Ashley Olsen. Les jumelles les plus célèbres ont connu la célébrité dès leur plus jeune âge. Aujourd'hui elles sont devenues de redoutables femmes d'affaires, à la pointe de la mode, et travaillent ensemble pour la marque The Row, qu'elles ont créée ensemble.

- Les plus célèbres : sans conteste... le clan Kardashian, qui a fait de son nom un programme télé et une marque à part entière.

- Les socialites : dans la catégorie it-girls, on demande les Delevingne. Même si Cara, top model des plus renommés prend souvent le devant de la scène, Poppy ne dit jamais son dernier mot et est reconnue comme une icône fashion.

- Les chanteuses : Kylie et Dannii Minogue / Beyoncé et Solange Knowles. Dans ces familles, on chante "de soeur en soeur" ! Et sans aucune concurrence, chacune suivant sa propre voie.

- Les prometteuses : les Fanning. Dakota a 19 ans, la cadette Elle en a 15 et toutes deux ont déjà une carrière dans le ciné US indépendant signifiante derrière elles. Leur avenir ne semble pas compromis...

- Les plus admirées : Kate et Pippa Middleton ! Pour leur style zéro faute et leur beauté naturelle. Même si Kate est bel et bien la plus médiatisée (d'autant plus depuis qu'elle a donné naissance au bébé royal !), Pippa, en toute discrétion, est tout aussi copiée.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI