Karlie Kloss vs Kristina Bazan : duel de franges longues et effilées

Karlie Kloss vs Kristina Bazan : duel de franges longues et effilées

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Karlie Kloss a décidé de terminer la Fashion Week de Paris avec un tout nouveau look inspiré de sa meilleure amie, Taylor Swift. C'est avec une toute nouvelle frange et une coupe mi-longue parfaitement dégradée qu'elle a assisté au défilé Louis Vuitton, le 5 octobre dernier. Quelques semaines auparavant, la belle égérie L'Oréal Paris avait créé le buzz sur les réseaux sociaux en publiant une photo d'elle avec une frange droite et longue qui semblait être un look temporaire. Karlie nous joue-t-elle un tour et porte-t-elle une fausse frange, une fois de plus ? On espère que non puisqu'on adore ce look un brin edgy.

La frange séduit bien plus qu'une seule ambassadrice beauté L'Oréal Paris... En effet, Kristina Bazan la porte avec style et glamour sur ses cheveux plus foncés que jamais. Longue et effilée, elle donne du caractère à son visage rond et poupin. Totalement inspirée par ces deux beautés, Get The Look a eu envie de faire un duel de coupes frangées.

Qui entre Karlie Kloss et Kristina Bazan porte mieux la frange longue et mince ? Votez pour votre look favori !

Duel de franges : Karlie VS Kristina

Karlie Kloss : texture et attitude

Au tout début de sa carrière de mannequin, Karlie a connu un énorme succès, notamment grâce à son carré court et frangé qui était très avant-gardiste pour le temps. À Paris, elle a renoué avec la frange en l'adoptant dans une version longue et effilée qui tombait légèrement sous ses sourcils. Balayée dans tous les sens, elle donnait une touche edgy à sa chevelure blonde. Pour un look parfait, ses longueurs étaient dégradées et coupées à la clavicule, afin d'encadrer son visage poupin.

Pour des vagues échevelées comme celles de l'égérie, bouclez quelques mèches, ici et là, avec un fer à large diamètre. Vaporisez le tout d'un spray mat à l'effet décoiffé et froissez vos mèches dans tous les sens pour une allure échevelée.

Kristina Bazan : brillance et sensualité

Depuis qu'elle a décidé de basculer vers le côté obscur, la it-girl se sent plus sexy et mystérieuse que jamais. En plus de mettre de l'avant son regard azur, sa nouvelle coloration foncée lui donne un look dramatique qui ne laisse personne indifférent. Avec sa frange longue et mince, Kristina est plus sensuelle que jamais. De plus, elle donne du caractère à son visage rond et ajoute une bonne dose de style à ses cheveux longs.

Pour une brillance aussi intense que celle de l'égérie, commencez par vaporiser votre chevelure d'un spray protecteur thermique spécifique au lissage et employer un fer pour lisser vos cheveux. Ensuite, vaporisez vos longueur d'un spray haute-brillance et terminez par un voile de spray de finition enrichi d'huiles capillaires.

Alors, laquelle de ces deux coupes frangées préférez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de coiffures-Coiffure-Frange-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY 24H DIRTY CLEAN ARGILE MATE
STUDIO LINE MATT & MESSY 24H DIRTY CLEAN ARGILE MATE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI