Karlie Kloss : underliner et petite robe noire, un duo à essayer

Karlie Kloss : underliner et petite robe noire, un duo à essayer

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Karlie Kloss est reconnue pour sa beauté naturelle. Bien qu'on soit de véritables adeptes de ses looks beauté naturels et légers, on doit avouer qu'on adore retrouver l'égérie L'Oréal Paris avec un maquillage plus appuyé, sur le tapis rouge. Mardi dernier, le 15 novembre 2016, le mannequin a assisté à la soirée Whitney Art Party, à New York, dans une jolie robe noire aux manches bouffantes et au col rond. Elle donnait une petite touche edgy à sa tenue grâce à un eye-liner noir déposé au ras de ses cils du bas et une couche épaisse de mascara texturisant.

Elle complétait son look avec un joli chignon échevelé, une petite pochette scintillante et une paire d'escarpins. À la fois sophistiquée et glamour, sa tenue nous inspire pour le Temps des Fêtes. Vous êtes à la recherche d'un maquillage parfait pour accompagner une petite robe noire, lors de vos festivités ? Poursuivez votre lecture et découvrez comment recréer le look de Karlie !

KARLIE KLOSS : underliner et petite robe noire

Maquillage : sombre et mystérieux

Fond de teint

Pour accompagner sa petite robe noire, Karlie a misé sur un teint naturel et lumineux pour balancer son underliner appuyé. Pour obtenir ce fini léger, appliquez un fond de teint liquide avec un pinceau. En hiver, les formules liquides seront plus nourrissantes pour votre peau, prévenant les plaques sèches et l'irritation.

Le blush

Une fois le fond de teint appliqué, rehaussez vos pommettes à l'aide d'un blush rosé ou pêche. Trempez votre pinceau dans la poudre et balayez le dessus de vos joues, le bout de votre nez et vos tempes. Pour obtenir un fini lumineux comme celui de l'égérie, déposez quelques gouttes d'illuminateur liquide sur les parties saillantes du visage : l'arête du nez, le menton, le haut des pommettes, le centre du front et le creux de la lèvre supérieure.

Le regard

Ensuite, passez à l'étape la plus amusante : celle du maquillage de votre regard. Pour créer une base pour son eye-liner appuyé, Karlie a appliqué un fard rose délicat sur sa paupière mobile, sur son arcade sourcilière et au ras de ses cils du bas. Appliquez un fard gris sur votre paupière mobile et employez un pinceau biseauté pour ourlez vos cils inférieurs d'un fard noir scintillant. Avec un pinceau estompeur, étirez doucement le fard gris au coin externe du regard.

Pour un look 100% dramatique, faites comme Karlie et maquillez la muqueuse de l'oeil avec un crayon khôl. Ensuite, appliquez ce crayon entre chacun de vos cils du haut pour créer un effet tightlining. Terminez par quelques couches de mascara texturisant sur votre frange du haut et sur celle du bas.

Les sourcils

Donnez de la structure à votre visage et attirez l'attention sur votre regard en dessinant vos sourcils avec un gel ou un fard. Commencez par brosser vos poils vers le haut et l'extérieur du visage et comblez les trous avec un produit à sourcils légèrement plus pâle que votre couleur de cheveux. Brossez de nouveau pour un résultat naturel.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Eyeliner-Mascara-Magasinage-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL BLACK
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> PÂLE À MEDIUM
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC PÂLE À MEDIUM
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI