Karlie Kloss : son maquillage ultra-glamour du gala de l'amfAR 2016, le 19 mai dernier, à Cap d'Antibes.

Karlie Kloss : son maquillage ultra-glamour du gala de l'amfAR

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous savons toutes que la vie d'un mannequin ne se résume pas qu'aux soirées mondaines et aux séances photos avec les plus grands magazines de mode du monde entier. Toutefois, il est toujours plaisant de rêver à une journée dans la peau d'un top modèle, et ce, spécialement lorsque leurs maquillages sont aussi beaux que ceux de Karlie Kloss .

Parmi les 900 invités du gala Cinema Against AIDS de l'amfAR, incluant une foule d'autres mannequins internationaux, l'égérie L'Oréal Paris s'est particulièrement démarquée sur le tapis rouge de Cap d'Antibes, sur la Côte d'Azur. La belle complétait sa magnifique robe Marchesa aux épaules dégagées avec un look beauté inspiré des danseuses de Flamenco. Elle accompagnait sa bouche rouge éclatante avec un cat eyes appuyé pour créer un duo maquillage des plus glamour.

Le teint

Pour unifier son teint, Karlie Kloss mise sur le nouveau fond de teint True Match Lumi Cushion, la dernière innovation beauté directement arrivée d'Asie. Pour l'employer, pressez la houppette sur le coussin pour libérer la quantité parfaite du produit. Ensuite, tapotez votre visage afin d'obtenir une couvrante sur-mesure au fini lumineux. Une fois le teint unifié, attaquez-vous au contouring de votre visage. Pour ce faire, tournez-vous vers la Palette Infallible Pro-Contour de L'Oréal Paris. Trempez le pinceau applicateur dans les deux fards et balayez vos joues pour les sculpter.

Le regard

Karlie Kloss a décidé de mettre en valeur son regard en dessinant un trait d'eye-liner noir au ras de ses cils du haut. Ensuite, elle a donné du volume à ses cils grâce à un mascara volumisant appliqué généreusement. Pour encadrer son regard et structurer son visage, elle a intensifié ses sourcils à l'aide d'un crayon. N'oubliez pas l'étape des sourcils car cette dernière donnera une bonne dose d'intensité à votre look.

Les lèvres

Pour ses lèvres, la jolie américaine a choisi un rouge éclatant au fini lustré qui attirait toute l'attention sur sa bouche en coeur. Cette nuance illuminait son teint, tout en mettant de l'avant sa beauté naturelle. Si vous souhaitez adopter les lèvres rouges, cette saison, faites comme Karlie et laissez-les être au centre de votre maquillage. Misez sur un regard léger et minimaliste et optez pour un teint dewy.

Avec ses cheveux tirés vers l'arrière, Karlie Kloss avait tout d'une beauté espagnole ! Qu'en pensez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Maquillage-Maquillage Cannes-Tutos maquillage-Step by Step-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI