Karlie Kloss lors du 67e Festival de Cannes, en mai 2014.

Karlie Kloss : son entrevue sur sa participation au 68e Festival de Cannes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À quelques jours seulement de la cérémonie d'ouverture du 68e Festival de Cannes qui se déroulera du 13 au 24 mai prochain, les ambassadrice beauté de L'Oréal Paris se préparent à fouler la Croisette et en mettre plein la vue. L'an dernier, les charmantes Doutzen Kroes, Blake Lively, Freida Pinto, Eva Longoria et plusieurs autres nous avaient épatées avec leurs looks ultra-glamour et nous avaient fait rêver avec leurs robes de princesse. C'est donc avec beaucoup de bonheur que la rédaction retrouvera les égéries sur le tapis rouge cannois, avec quelques nouveaux visages qui s'ajoutent à l'équipe dont Karlie Kloss et Soo-Joo Park .

Avant de monter les célèbres marches du Palais des Festivals, la belle Karlie s'est confiée à L'Oréal Paris et à la rédaction de Get The Look. Voici ce qu'elle avait à nous raconter en ce qui concerne la participation au Festival de Cannes 2015.

L'Oréal Paris/Get The Look : Vos cheveux et votre visage sont très sollicités durant le Festival de Cannes. Avez-vous des trucs pour les préparer ?

Karlie Kloss : Le meilleur conseil est de se protéger du soleil et de la déshydratation. Depuis peu, j'emporte toujours Sublime Sun dans mon sac, car j'adore sa texture et son fini invisible. Sans aucun doute, un de mes must-have pour Cannes.

Quant à mes cheveux, j'adore les enduire d'huile naturelle pour les nourrir et éviter qu'ils soient trop secs. Pour l'été, les Huiles Précieuses Nutri-Sleek sont parfaites car elles laissent ma chevelure à la fois douce et brillante.

Quels sont vos indispensables beauté pour le Festival ?

Je prendrai aussi mon eye-liner liquide car c'est le meilleur allié pour réaliser des yeux de biche parfaits. Sans oublier l'ombre à paupières dorée Colour Riche pour illuminer mon regard.

Que ressentez-vous à l'idée de participer pleinement au Festival de Cannes ?

Je suis tellement impatiente et heureuse ! Surtout que ce sera mon premier Cannes en tant qu'égérie L'Oréal Paris. Je suis très fière de pouvoir monter les marches en tant qu'ambassadrice de la marque et de pouvoir partager ce moment avec toutes les autres égéries.

Qu'attendez-vous de ce Festival ?

Pour moi, Cannes c'est la fête du film sous toutes ses facettes. J'ai hâte de voir de nouveaux films et de peut-être découvrir les meilleurs réalisateurs de demain.

Par ailleurs, cette année, je suis heureuse de pouvoir participer et partager avec mes fans une expérience en direct, grâce à deux nouvelles applications vidéo.

Avez-vous un rituel beauté particulier après Cannes ?

Non, je me repose autant que possible et je me prépare déjà pour la prochaine Fashion Week.

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

Inspirations
HUILES PRÉCIEUSES NUTRI-SLEEK 100ML
HUILES PRÉCIEUSES NUTRI-SLEEK 100ML
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
SUBLIME SUN LOTION BB VISAGE SILKY SHEER FPS 50
SUBLIME SUN LOTION BB VISAGE SILKY SHEER FPS 50
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI