Karlie Kloss : un regard intense ou une bouche audacieuse? Votez!

Karlie Kloss : regard intense ou lèvres audacieuses?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle égérie L'Oréal Paris, Karlie Kloss, est une véritable source d'inspiration en matière de beauté. Sur le tapis rouge ou encore sur les passerelles de la Fashion Week, elle affiche toujours de splendides maquillages qui suivent parfaitement les tendances du moment. Désormais la muse de la célèbre marque de cosmétiques française, elle devrait continuer à nous épater avec de nouveaux looks beauté hautement glamour.

Jusqu'à sa prochaine apparition sur le tapis rouge, Get The Look fait un retour sur deux de ses maquillages favoris : le regard de braise et la bouche éclatante. De votre côté, si vous aviez à choisir un ou l'autre de ces deux looks, par lequel vous laisseriez-vous séduire?

Le regard appuyé

En coulisses de sa première séance photo pour L'Oréal, Karlie a lancé en riant : "On a appliqué plus de mascara sur mes pauvres cils qu'à n'importe qui d'autre". Étant l'un des tops modèles les plus en vue de la planète, on peut facilement s'imaginer la grande quantité de mascara qui a été portée par la belle. Il faut également avouer qu'elle le porte très bien, et ce, d'autant plus lorsqu'il est agencé à un fard à paupières noir et un crayon khôl. Bref, les yeux pers de Karlie deviennent totalement envoûtant et perçants lorsqu'ils sont ourlés d'un smoky eye intense. On adore, et vous?

La bouche éclatante

Si la charmante égérie a un regard à faire tomber, elle a également un sourire des plus craquants. Lorsqu'elle préfère miser sur un maquillage léger de ses yeux, elle sublime ses lèvres pulpeuses avec un rouge éclatant ou encore un orangé intense. Son teint se retrouve intanstément illuminé et son sourire pétillant se fait maître de son look beauté.

Alors, êtes-vous plutôt une femme de mascara ou de rouge à lèvres? Exprimez-vous!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Match de maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI