Karlie Kloss ose le orange sur le tapis rouge lors de l'événement caritatif "God's Love We Deliver 2013" à New York, le 16 octobre 2013.

Karlie Kloss ose le orange!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La top model américaine Karlie Kloss n'a rien à envier à personne... Avec des jambes longues à l'infini, des lèvres pulpeuses et un physique à faire rêver, elle nous démontre qu'à 21 ans il est possible d'être au sommet. Aperçue sur le tapis rouge de l'événement caritatif "God's Love We Deliver 2013" à New York, on s'est laissées charmer par sa robe orange.

Vous aimeriez ajouter un peu de couleur à votre garde-robe? On vous dévoile les secrets du succès de son look coloré...

- Un make-up no make-up : si la belle semble complètement dénudée de maquillage, ce n'est qu'une illusion. Elle opte pour un fond de teint fluide qui lui procure une peau parfaitement unifiée. Une petite touche de blush abricot sur ses pommettes, un rouge à lèvres au soupçon d'orangé et une mince couche de mascara subliment son look beauté.

- Un carré court : même si la tendance du carré court est à son apogée, rares sont celles qui osent l'adopter! Karlie est une pionnière de cette coupe qui lui va à ravir et lui donne un petit côté coquin auquel on ne peut résister.

- Un minimum d'accessoire : la couleur de sa robe doit rester l'élément phare de sa tenue. Pour se faire, elle porte le moins d'accessoires possible et les choisit de couleur noire. Un look faussement minimaliste qui ne nous laisse pas indifférentes.

Maintenant que vous connaissez les secrets de Karlie, qu'attendez-vous pour porter l'orangé à votre tour?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI